mardi 28 décembre 2010

LA CORDA D'ORO CHAPITRE 72

BONSOIR TOUT LE MONDE

ça y est
Le chapitre 72 de la CORDA D'ORO est disponible en anglais!!!
Allez vite le lire car ce chapitre nous révèle de manière subtile l'identité de la personne dont est éprise notre très chère KAHOKO.
ALALA j'ai hâte d'être au prochain chapitre.
Allez bonne lecture
CHAPITRE 72 LA CORDA D'ORO

6 commentaires:

  1. ATTENDEZ!!!ATTENDEZ!!!
    C MOI KI D'VIEN FOLLE OU KOI LE MEC AUX CH'VEU GRIS NA PAS DEVOILE SON AMOUR ET ELLE A CHOISIT PERSONNE C UN DELIRE TOTAL Là MEME SI JE NE SUIS PAS TRES ATTIREE PAR CE MANGAS ILS AURAIENT PUS METTRE UNE BELLE "FIN"
    ou c'est que je ne comprend pas du tout l'anglais comme mais notes l'indique et que j'viens d'me faire un film PERSO4 J'AIMERAI QU SE SOIT CA!!!^^
    SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer
  2. Sérieux merci, mais j'étais pas du tout concentrée donc j'ai rien capté de l'histoire u.u Elle est éprise de qui ? J'espère de l'autre violoniste ou du pianiste (excusez ces GN mais je me souviens jamais de leurs noms) ?

    RépondreSupprimer
  3. --' J'ai beau essayer de comprendre je n'y arrive pas T_T Snif Snif
    Selon vous qui est celui qu'Hino aime?
    J'en appelle à vous pour faire la lumière sur ce mystère qui me préoccupe depuis un moment ^^
    Enfin on verra bien et une fois de plus merci de toutes ces attentions Si avec ça nous ne sommes pas gâtés <3 <3 Biz
    Innocence

    RépondreSupprimer
  4. Je suis perdue ...
    L'élu serait-ce Tsuchiura ? o_O ?
    Elle rougit et repense à lui soueant durant ce chapitre ...
    Ah non Je voulais que ce soit Len :'

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais savoir, la fin de l'animé se rapporte a quel chapitre environ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est evident alalala relisez le chapitre et vous verrez ca saute aux yeux!!! Si vous ne voyez toujours pas eh bien dans le chapitre 73 vous verrez hehehe

    RépondreSupprimer