mercredi 22 décembre 2010

NEWS SPECIALES


Oyé oyé !!!
Bonjour à tous!!!
Toute la team SKIP BEAT Scan_VF vous propose un programme spécial vacances!!!! Pour l'instant nous sommes en train de le mettre sur pied!! A très vite pour plus d'infos !!!
Mika Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. j'ai hate de voir ca :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh Oh Oh...
    Ma fois ceci a l'air fort intéressant
    Il me tarde de voir la suite des événements ^^
    En attendant j'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous vous reposez quand même un peu les gens <3 <3
    Il faut prendre soin de notre corps, après tout nous n'en avons qu'un seul =)
    @+ Innocence

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! On est vraiment gâté avec vous ^^ !
    C'est pour ça que j'aime trop votre blog =D
    Merci bcp !

    RépondreSupprimer
  4. DITES MOI
    QUE C'EST UN FILM SUR KAMISAMA HAJIMEMASHITA
    OU ALORS SKIP BEAT OU§§§N'IMPORTE QUEL MANGAS
    BONNE JOURNEE
    SIGNEE LA ROSE DES LACS

    RépondreSupprimer