jeudi 13 janvier 2011

SKIP BEAT 169


Bonsoir tout le monde,

Alors voici le chapitre que vous attendiez tant: LE CHAPITRE 169 DE SKIP BEAT!!!
Espérons que le chapitre 170 de skip beat soit un peu plus comment dire consistant car ces derniers chapitres n'étaient selon moi pas à la hauteur.

Bon bonne lecture (^_^)

RESUME DU CHAPITRE 169 DE SKIP BEAT


Ren veut aller de l'avant et vaincre ses démons de son passé. Il se souvient des mots de Rick et du Président Takarada. La solution à ses problèmes est simple. Va t-il faire usage de cette solution? Si oui, comment va évoluer sa situation professionnelle? L'usage de cette solution va t-elle améliorer sa situation amoureuse?

Hitomi

22 commentaires:

  1. merci beaucoup!!!! franchement je l'attendais, bien qu'il n'est pas été très concluant ( aucun réel dénouement... aucune avancée dans leur relation) je suis vraiment contente biensur cela me chagrine d'attendre jusqu'au 5 mais je comprend!!! merci beaucoup pour votre travail!!!

    RépondreSupprimer
  2. la nouvelle photo de kyoko est magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiii <3
    Je l'ai trouvé très intéressant. Ren comprend des trucs et Kyokô est simplement adorable.
    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  4. Un cadeau pour vous, bientôt Skip beat en drama :

    http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-26300818.html

    Encore merci pour les scans !

    Céline

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est trop court!!!!!!
    Le passage le plus important: la fin du chapitre ^^
    *S'agenouille devant son PC et prie le dieu de Skip Beat de l'aider à tenir jusqu'au 5 février (oui oui le 5 février...ça va être long, très long LOL)*
    Merci beaucoup pour le chapitre et comme d'habitude pour le travail que vous faîtes ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le chapitre =)
    La j'aimerais trop que Ren prenne les mains de Kyoko et s'approche d'elle pour l'embrasser !!
    kyaa...

    RépondreSupprimer
  7. Bouh.
    Pourquoi y a pas de truc plus interésant.
    Comme vous l'avez dit dans votre comentaire sur les autre chapitres je trouve que se chapitre est un peu trop vide mais on peut pas s'enpécher d'en revouloire .
    Snif snif.
    En gros on fait avec voila .

    RépondreSupprimer
  8. ahh Merci infiniment !! Courage Ren sama <3 !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. ca me dérange vraiment comment il dessinent les visages des mecs ; ca gache le tout

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce chapitre! Bien qu'un peu vide d'action ce chapitre est plein de magie et d'emotion. Ren se decide enfin d'utiliser Kyoko comme ange gardien c'est fabuleux! Merci encore et bon boulot.
    J'espère pour vivre survivre jusqu'au 5 fevrier! "prie"
    Didee-chan
    PS: l'image d'accueil est sublime!

    RépondreSupprimer
  12. slt merci pour ce nouveau chapitre qui comme les autres nous donne envi de connaitre la suite.

    Je sais pas si vous êtes déjà au courant mais il y a une saison 2 de kimitodoke qui commence. J'ai vu lees deux premiers episode (le 0 et le 1) sur mangas tv.

    bye

    RépondreSupprimer
  13. Rooo 5 février? mais c'est trop long ça!! Interressent ce chapitre maintenant il me tarde que les chos s'accélère entre c'est deux ^^ ! merci pour la traduction, toujours aussi génial :D

    RépondreSupprimer
  14. c'est trop court... j'éspère qu'il se passera des choses plus concrète la prochaine fois !! Vivement le 5 février, et merci pour ces scans !

    RépondreSupprimer
  15. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!! IL EST ENFIN SORTI!!! \o/ *trop excitée*

    RépondreSupprimer
  16. ouaah c'est génial !!!
    au fait BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 à toute l'équipe !!!

    RépondreSupprimer
  17. tres contente de voir un nouveau chapitre mais cest vraiment penible que la relation entre les deux n avance pas du tout!

    RépondreSupprimer
  18. eh!!! ben ^^♥
    je ne savais pas qu'il aller faire un drama de skip beat j'espere que ce veut dire qu'il vont continuer l'animé ♦merci beaucoup Celine♦

    La rose des lacs

    RépondreSupprimer
  19. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!! c'est pas possible!! j'y crois pas! même pas un bisou sur le front ou qq chose comme çà. bon j'espère que le prochain chapitre nous reserve qqchose de grandiose quand même.
    Mais y a de quoi faire durer le suspens xD

    RépondreSupprimer
  20. J'ai beaucoup attendu ce chapitre !!! Alors Merci infiniment! Mais j'avoue que quand je l'ai lu j'ai un peu était déçue,car je l'ai trouvé trop court et il n'y avait pas assez de chose à se mettre sous la dent!! Alors vivement le prochain chapitre ;)
    Encore merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer