dimanche 13 mars 2011

MAMESHIBA 11



Chickpea (Pois chiches)


  • Je peux goûter la saveur chaude enrichie par la terre
  • Je pourrais simplement dire que c'est l'amour le meilleur
  • Votre soupe Madame
  • Merci
  • Hé ?
  • Bonjour
  • Bonjour
  • Le saviez vous?
  • Que les poisons chat ont des papilles gustatives sur tout le corps!!!!
  • Vous plaisantez?!

3 commentaires:

  1. Merci pour ces chapitres de dedicate of rose ^^ et je viens de découvrir ce site qui est bien^^
    néanmoins serais-ce possible d'avoir les scans de dedicated to rose en DDL plutôt qu'en lecture en ligne ? (chez moi ça fait un truc zarbbie ...)

    merci pour ce travail ^^

    RépondreSupprimer
  2. XD oh nan c'est trop drôle x)enfin

    RépondreSupprimer
  3. Hahahahahaha!! Ca me tue à chaque fois! xD
    J'adore leur prononciation de "bonjour"
    ----> "bonjourü" xDD Merci!

    RépondreSupprimer