vendredi 1 avril 2011

INFOS SKIP BEAT 173

Kikou mina san!!!

Alors superbe nouvelle!!
Je crois bien que le chapitre 173 de SKIP BEAT est DISPONIBLE au Japon!!!
Par contre je crois qu'on aura des surprises dans ce chapitre!!!
Bonnes ou mauvaises!!!?
Mystère Mystère!!!

Il faudra patienter encore un petit peu pour le savoir!!!

Mimi

21 commentaires:

  1. tout simplement génial^^

    RépondreSupprimer
  2. J’espère que c'est une bonne nouvelle car vu comment sa c'est fini.Vivement la trad

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette super info, j'espère que ce sera de bonnes nouvelles et que Kyoko va avouer ses sentiments... ^^ mais jreve un peu trop !!

    RépondreSupprimer
  4. Hello les gens

    Il y a peu, j'ai découvert ce site, les series me plaisent énormement
    J'aimerai savoir si on peux les télécharger (je vois que lecture en ligne.......ca coute rien de demander)
    Enfin même si c'est pas possible, je m'en remettrai(.....ou pas)
    Et merci de nous faire partager de si bon mangas

    RépondreSupprimer
  5. Aaaahh j'en peux plus d'attendre!!! J'ai hâte de voir la réaction de Ren!
    PS: Merci de votre travail, vous êtes géniaux!

    RépondreSupprimer
  6. Cool enfiiiiin, jsuis trop trop trop contente ^^ En tout cas, Kyoko va changer son comportement envers Ren, elle jouait la séductrice, j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose.

    RépondreSupprimer
  7. Ça c'est une super nouvelle! Tant que c'est pas un poisson d'Avril...
    Vu comment c'est parti, ce chapitre promet d'être explosif!

    Sinon bon courage à toute l'équipe, vous faites un super travail!

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien,g supr envie de voire le prochain chapitre .Je trouve sa limite cruel de nous dire qu'il a l'aire trop bien alors qu'on le véra pas tou de suite .snif snif mais bon merci encore pour votre rapiditer de traduction et j'aispaire pouvoire lire le chapitre dans pas trop longtemps voila :)

    RépondreSupprimer
  9. encore...2 jours,2 jours,2jours,2jours...

    RépondreSupprimer
  10. J'ai regarder les scan en RAW, et même si j'ai pas compris ce qu'il y avait d'écrit je suis sur d'une chose, c'est que la réaction de Tsuruga-san allèrent de faire peur à Kyoko-chan. J'ai trop hâte de pouvoir lire la trad, car j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il lui a dit!!!!!!
    Et a la fin on voit le prèsident qui tel à Kyoko-chan, mais qu'est-ce qu'il manige,ce encore??????
    Et je tiens à vous remercier de ce cite super qui m'a fait connaître ce mangas qui me permet de me vider un peu l'esprit, alors un grand merci et en espèrant que vous continurais encore longtemps pour le plus grand plaisir de tous.

    RépondreSupprimer
  11. Désolée de vous décevoir les filles, mais vous allez être déçue. 1 pas en avant et 2 en arrière. Mais bon, je vous laisse le découvrir par vous même.
    Tout n'est pas perdu, réaction ambigue de notre chère Kyoko et espèrons le notre génie au prochain épisode.
    bye!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hé bien les amis vous serez déçus !! je viens de lire le chapitre 173 en anglais sur mangafox et je peux vous assurer que c'est complétement banal !! sniff sniff

    RépondreSupprimer
  13. je viens de trouver le chapitre traduit en anglais :)
    http://www.inaruto.net/skip-beat/skip-beat-chapter-173/
    bonne lecture
    sinon j'attendrai avec impatience la version en français dans mon blog préféré ;)
    merci pour votre merveilleux travail

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai lu en Anglais.. Il est super! VRAIMENT *_*.. Sa c'est pas passer 'exactement' comme je voulais que sa se passe mais bon..... Fallait s'en douter X'D

    RépondreSupprimer
  15. Ce chapitre et vraiment magnifique surtout le regard de Ren waw son commentaire... moi j'ai rien compris je suis nul en anglaisj'ai hate de voir la version française bonne courage a tout l'équipe pour leur travail.
    judy-sama

    RépondreSupprimer
  16. LU en anglais, et j'ai trouvé que l'histoire tournait autour du pot, encore un chapitre pour faire monter l'impatience ! (j'en peux plus, de l'action svp :'-(

    RépondreSupprimer
  17. je viens de le lire en anglais et je me languis de le lire en français parce que je n'ai pas tout compris !!!
    oh la la ! je me languis trop !!! ^^

    RépondreSupprimer
  18. je l'ai lu en anglais...vraiment super!
    merci pour votre travail qui est tous simplement génial...

    RépondreSupprimer
  19. ces pour quand le chapitre 173 en version française je vous souhaite bonne courage j'ai hate de le lire gambate
    judy-sama

    RépondreSupprimer
  20. Le petit Sho est attendu à la caisse par sa maman...

    Ca se voit que la jolie gueule de Sho me manque, non ? J'espère que dans ce chapitre, on le verra pointer son bout de nez qu'on se marre un peu.

    Super boulot, je ne poste pas assez souvent pour vous le dire. Bravo l'équipe. ;)

    RépondreSupprimer
  21. je l'ai trouvé en vf. je me doutai que ça se passerai comme ça!
    il est .....bien!!

    RépondreSupprimer