mardi 19 avril 2011

News~~

Hellooo

Juste un petit message pour vous dire que la version anglaise de SKIP BEAT que nous attendions est enfin disponible.
J'ai parcouru le chapitre et verdict...
Je vous dit donc à ce soir pour la version vf

Hitomi

7 commentaires:

  1. Encore un chapitre de blabla <.<...

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai mis "bien" parce que tu nous dis que ce chapitre nous laisse (encore une fois -_-") sur notre faim, sérieusement je commence à me lasser de chapitres aussi courts où rien ne se passe !!! Mais j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir lire le nouveau chapitre XD !!!
    Merci pour ce super-giga-méga-hyper-génialissime blog !!!
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que c'est pas un chapitre sensationnel, c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  4. ah ouai cool!! mais euh....pourquoi le scan n'est-il toujours pas là...?

    RépondreSupprimer
  5. Il est sortit ou toujours pas?

    RépondreSupprimer
  6. SUPER ENFIN A SE KE J'AI COMPRI LE DIRECTEUR DI A REN QUIL VA JOUER AVEC KYOKO FRERE ET SOEUR TRES TRES PPROCHE ET DONNE SONT ACCORD (SAN FRANCHIR LA LIGNE)J'ATTEND TA TRADUCTION ET JE COMPRENDRE MIEUX DANS L'ATTENTE DE TE LIRE BISE A VOUS

    RépondreSupprimer
  7. j'ai moi aussi lu la version anglaise et... qu'est-ce que c'est que cette auteur qui nous fait tant languir ?!
    C'EST VRAIMENT PAS JUSTE !!! >_<

    RépondreSupprimer