jeudi 21 avril 2011

SKIP BEAT 174 DISPONIBLE

Helloooo

Juste un petit mot avant la publication du CHAPITRE 174 de SKIP BEAT
Alors la qualité de la traduction est un élément qui nous importe beaucoup.
Certes nous comprenons certains impatients mais il ne suffit pas de sortir un chapitre juste pour le sortir
Nous préférons passer du temps sur les trad' afin de vous proposer quelque chose de compréhensible et surtout qui soit proche de la version originale.
Alors pour ceux que ça dérangerait, ne vous gênez pas allez voir ailleurs si vous le souhaitez mais pour ceux qui sont fans du travail bien fait merci de bien vouloir patienter et ne vous inquiétez pas vous serez comblés une fois le chapitre disponible.

Bon maintenant que c'est dit
passons aux choses sérieuses c'est à dire la sortie de SKIP BEAT 174

RESUME DU CHAPITRE 174 de SKIP BEAT

UNE DÉCOUVERTE SANS INTÉRÊT
Hitomi et Mika

31 commentaires:

  1. è.é Je pense que se sera le mois prochain pour la fratrie Heel enfin j’espère *croise le doigts*Et sa va devenir vachement intéressent quand ils vont être dans leur personnage car ils seront plus proche :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne comprends pas les personnes qui font les gros impatients, vous faites un travail magnifique, vous le partagez, vous prenez sur votre temps personnel. Je serais toujours reconnaissante aux personnes comme Hitomi et Mika; toutes les teams qui font un travail ENORME pour accéder à ce que l'on aime.
    AIGATO GOZAIMASU et FIGHTING!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment vous avez eu des commentaires pas très sympa de certains. Juste pour vous dire merci de votre travail, toujours agréable à lire. Et il faut que les gens sache patienter, surtout que je vous trouve plutôt rapide au contraire. Encore merci de nous faire partager votre passion.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vous faites vraiment du trop bon boulot et vous avez raison tant pis pour les préssés !!

    RépondreSupprimer
  5. pas si mal se chapitre, bon ok il se passe rien de concret, mais au moins on va vitre retrouver la "fratrie" Heel que j'aime beaucoup pour ma part, bref super boulot a toutes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont enquiquinants à blablater !!!! >< Bon sang passez à l'action !! Et toi Ren, sautes sur Kyoko, allez !! Elle le veut aussi sans se l'avouer, faut faire bouger les choses là enfin ça devient GRRRRRRRRRRR !!! >w<
    Tout ça est absolument rageant et frustrant... =.= Espérons que le prochain chapitre sera mieux que celui la...

    Sinon pour passer dans le positif, je suis ce blog depuis un moment et je l'adore, bravo !! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolé si j'ai blesser notre charmante traductrice mais je pensé que sa pourrait vous aidées de pouvoir avoir une autre traduction pour voir les parties qu'on ne comprend pas toujours. Alors je suis désolé si je vous est blesser. Et merci pour votre traduction.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je dois dire qu'en général je n'aime pas les shojo (ALORS QUE JE NE SUIS UNE FILLE!) mais je dois dire que les shojo que vous nous traduisez j'aime assez (surtout skip beat) mais je pense que si les derniers chapitres de skip beat n'étaient pas très concluant je pense que l'auteur va nous dévoiler le plan très secret du président
    je tiens à vous dire merci pour les mangas que vous nous traduisez dômo arigatô et pour ceux qui ne sont pas contents je trouve qu'ils sont drôlement culotté.

    RépondreSupprimer
  9. trop bien merci pour se chapitre et je voulai osi demander si vous areter completement les reimei no arcana ou si vous continurer et que vous retirier que le volume 1 .
    Merci pour une reponse rapide :)

    RépondreSupprimer
  10. merciiii!! y a pas a dire on est comblé avec cette traduction ! y a beaucoup de texte et j avais rien compris en anglais vous faites vraiment un travail super :D j espere que vous continuerez comme ça encore longtemps!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce chapitre ...

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je trouve que vous faîte un travail super et que c'est super gentil de nous faire partager les scans alors un grand merci car sans vous nous ne saurions jamais la suite de skip beat ^^.

    RépondreSupprimer
  13. Un travail fantastique comme d'habitude ^^..!
    Mais j'espère vraiment que l'auteur de skip beat va remonter par un coup d'éclat, je commence personnellement a être déçut quand je lis les chapitres :(
    Aller! Un bon truc au moment ou on s'y attend le moins, SA sa serait chouette!

    RépondreSupprimer
  14. En tant que fervente supportrice de ce blog, je dis que vous ne devriez pas vous laisser atteindre par ceux qui trouvent que vous êtes trop lents. Ils n'ont qu'a aller voir ailleurs si ils ne sont pas contents. Mais c'est vrai qu'il arrive que vous traduisez plus vite. Mais comme on dit la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Donc continuez a faire le magnifique travail que vous faites. Et il faut dire que ce chap était assez complique a traduire parce que meme moi qui est un assez bon niveau en anglais j'ai pas tout compris. Alors bonne continuation et VIVE SKIP BEAT!!!!!!!!!! XD didee-chan

    RépondreSupprimer
  15. franchement je kiff votre boulot vous faitent un super boulot mais y en a et en aura toujours certain ki se pleinderont comme des gosses niveau pire ke maternelle halala c la vie on peut rien y faire !!^^
    Malgres ca,je trouve ke certain on un sacré culot!!
    A par ca ; je trouve ke le chapitre traine trop( je sais ke ce n'ai pas de votre faute !!) j'espere ke l'auteur va nous donner un prochain chapitre ki en affichera de toute les couleur!!héhé!^^
    le president de la LME j'le kiff sui la!♥
    il est trop marrant en plus si vous remarquez bien c le seul a ne pas etre soumi a Ren meme au contraire Ren est soumis a lui !!!( a par son manageur ki a une toute petite emprise sur Ren kan il se comporte mal envers Kyoko ^^) et puis vous ne trpouvez pas ke Kyoko a de plus en plus de charme et attire plus les mâles(ps:hommes)j'adore le chef MDR trop complexé !!^^Alors, vivement le prochain chapitre (ps: vous pourriez nous donner la date environ ke vous ferez sortir le chap.175 ce serait sympa ^^☺)
    Merci de votre boulots perso. si vous ne ferez pas les traduction je n'ause meme pas imaginer ce ke je serait devenu (j'dirai surexitée en train de reregarder encore et encore l'animé en sachant k'il ny aura jamais de suite ke je pourrais lire ou regarder en animé Oulah!!! ca fais flipper !!)Alors encore merci de votre boulot et heuresement ke vous etes la !! franchement etre ado c pas cadeau !!
    ♥♥la rose des lacs♥♥ Merci de publier ce commentaire ^^ "kiss"

    RépondreSupprimer
  16. Il sort quand le 175 ? Merci et bonne ocntinuation !!!

    RépondreSupprimer
  17. j'espere que dans le scan 175 on verra enfin les frere et soeur heel


    merci de traduire les scan skip beat vous faites vraiment du bon boulot

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ce chapitre, car je faisait partie des impaciente qui ont l'on lu tout de suite sur un autre site et j'ai été un pau déçu parce qu'ils avait traduit au mot à mot. Alors encore une fois merci, vous faites vraiment un travail extraordinaire !!! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Pour les curieux le scan 175 sortira le 2 mai ^^

    Merci beaucoup pour votre travail j'attends la suite avec impatience

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué mais je crois que kyoko se rend compte de son amour pour ren et de l'amour de ren. Elle le nie et se dis que c'est impossible mais au fond je crois qu'elle connait la vérité ^^
    bisous, vous faites du très bon boulot :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce chapitre ♥
    C'est long, très long d'attendre qu'il se passe quelque chose de torride, mais c'est comme ça. Les auteurs aiment bien nous faire languir, bande de sadiques ! XD
    Merci pour votre travail^^

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour votre dur travail! <3
    J'ai hâte de lire la suite!^^
    Pas mal ce chapitre, dommage que Kyoko soit si déterminée...
    Je pensais qu'elle commençait à réliser ses sentiments...mais d'ici à ce qu'elle les accepte!
    J'espère seulement qu'il ne faudra pas attendre encore 20 tomes!^^

    Melusine-chan

    RépondreSupprimer
  24. je voulais vous dire aussi, que malgré l'attente désespéré du a l'auteur des nouveaux chapitres !!
    Vous faites un excellent travail pour les traductions et qu' heureusement que vous êtes là sinon certaine personne ne pourraient rien comprendre aux scans en anglais!!!
    Vous faites un excellent travail et je vous soutient!! ce qui ce sont pleins devraient être plus patient car c'est en attendant que la qualité est meilleur dans la traduction!!
    Cela fait aussi un bon moment déjà que je suis vos actualités sur votre site!!! et puis il faut dire qu'il n'y a pas que skip beat que vous traduisez !!!
    En bref, merci pour tout votre boulot!!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci, vraiment!^^
    j'adore Skip Beat et c'est vraiment dur d'attendre, et là au moins m^me si c'est assez long, c'est mieux que rien!
    hâte de voir le prochain!

    RépondreSupprimer
  26. vivement le prochain chapitre, l'auteur nous fait vraiment languir "comme toujours....!!!!!"
    très bon boulot de la team merci.

    RépondreSupprimer
  27. Encore du bon travail mais ce chapitre reste assez nul... A part les gros plans sur Ren (qui, avouons le, est trèèèès beau *___* ) l'histoire est plate, je me demande ou veut en venir l'auteure ? Du bon travail, comme d'habitude, puis, ça prend pas forcément de temps... :)
    Voilaaaa, bonne continuation, vous etes les meilleurs ! (y)

    RépondreSupprimer
  28. cool cété cool thank ;)

    RépondreSupprimer