mercredi 4 mai 2011

COUP DE COEUR: ARUITOU

 Hellooooo tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un tout nouveau manga qui vient de paraître. Il s'agit de ARUITOU de Nanaji Nagumu. Certains(nes) d'entre vous doivent la connaître. C'est l'auteur de Parfait Tic, Koibana No Hanabi et d'autres superbes mangas...

Le premier chapitre est paru dans le magazine Margaret en Avril. Alors c'est un shoujo qui raconte l'histoire d'une jeune fille de 16 ans du nom de Kuho qui vit avec son père dans une belle ville en bord de mer. Elle est pleine de vie et est un peu un garçon manquée. Elle est amie avec Kiyo ( son voisin), et Ou-chan ( un étudiant en art qui travaille dans une galerie d'art). L’arrivée d'un nouvel habitant dans la ville risque de chambouler la vie de notre héroïne.
Que va nous réserver cette nouvelle série!!!? J'ai hâte de le savoir.

5 commentaires:

  1. Coucou :0)
    Voilà une bonne nouvelle!
    Peut-on déjà "déguster" ce premier chapitre quelque part? J'ai un peu cherché et encore rien trouvé snif snif.

    En passant, merci pour le travail merveilleux que vous faites, je ne me lasse pas de vous lire ;0)

    Bisous et bonne soirée!

    Myri-chan

    RépondreSupprimer
  2. une seule chose à dire : j'ai hâte de le lire =D

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette mangaka donc je vais surement le lire comme toutes ses autres oeuvres, j'ai vraiment hâte!!!
    je suis déjà pour le garçon aux cheveux roses, je sais je juge sur l'apparence mais à vrai dire depuis koibana! koiseyo hanabi la façon dont Chikai est dessiné il est d'une telle beauté....^^

    RépondreSupprimer
  4. slt ce manga a l'air super alors j'ai hâte de le lire il y a plein de manga que je connaissait pas mais grace a vous je connais maintenant
    alors merci beaucoup
    ps: est ce que les chapitres d'aruitou vont sortir ici nye kiiiiiss

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai vraiment hate de lire ce manga il a l'aire vraiment super !!! jadores les histoires dans se style ! merci a vous

    RépondreSupprimer