mercredi 18 mai 2011

STOP STOP STOP STOP STOP

Bonjour à tous
Je tiens à vous remercier car nous ne nous attendions pas à un tel flot d'adresse email!!! Merci encore une fois pour votre confiance et pour avoir répondu été aussi nombreux à répondre présent!!!!
Cependant tous le monde ne pourra pas être ajouté malheureusement, nous avons un nombre de place limité que nous avons atteint très rapidement!!!! Ce n'est plus la peine de nous envoyer vos adresses et à tous ce qui ne peuvent pas y accéder malgré leur envoie d'adresse 3 raisons sont possibles:
  • Soit vous n'avez pas été ajouter tout simplement 
  • Soit vous n'avez pas accepter l'invitation et elle a expiré
  • Soit vous n'avez pas accepter l'invitation et nous vous avons supprimé afin de permettre à d'autre en liste d'attente d'y accéder.
A très bientôt
Mika 

5 commentaires:

  1. C dommage! je trouve sa même 1peu dégueulasse. Il y a beaucoup de monde ki fréquente ce site, je suis sur kil son super déssu. Pour dire franchement, si jété a votre place je norai pa continué ce proget ki dessoi beaucoup de fan de skip beat et autre manga du site. Ce ke vous faites c 1 pe kome dire o otre dalé voir ailleurs. Il aurait également préférable ke vous préVenié dé le premier MSG kil i avait des place limité. Cela me dessoi beaucoup et matriste

    RépondreSupprimer
  2. je suis du même avis je trouve sa plutôt décevent car depuis le début je les lie bien que je poste pas de commentaire ... sa aurasit été préférable qu'il soit d'acces pour tous .

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas possible!!! J'ai poster un commentaire avec mon adresse e-mail et j'ai même directement envoyer un e-mail afin d'être ajouter, pourtant je n'ai reçu aucune invitation?!!! Je suis un peu triste que tout le monde ne puisse accéder au site, mais je suppose que vous n'avez pas le choix. En tout cas, j'ai beaucoup aimer ce que vous faites continuer de résister :). Bye

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir je me suis inscrite et j'ai confirmé mon inscription j'y suis meme aller dessus mais je n'est plus accés maintenant a hanabi ? pourquoi ? Merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  5. c'est dommage apres quelques temps que je viens je n'ai pas d'acces meme pas eu une invitation alors que j'ai tout envoye avant les directives pour l'insciption. tant pis je n'irai pas a etre desagreable meme juste decue. a bientot et bon courage (je me contenterai de ce que je peux lire sans acces)

    RépondreSupprimer