dimanche 22 mai 2011

VAMPIRE KNIGHT 72 SUITE

Hello Mina san!!

Les scans du chapitre 72 de VAMPIRE KNIGHT sont enfin disponibles!!! Alalala les choses semblent avancer!!! J'ai hâte de lire ce chapitre!! En attendant, voici quelques images!!

Itadakimasu~~











8 commentaires:

  1. Quand ce Chapitre sera t-il disponible ? S'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  2. Kikou .... ^^

    Merci ...Merci pour les 1eres images de ce nouveau chapitre ... Whaouuu ... les choses semblent avancer à grands pas ... et meme au travers des images on sent que la tension augmente ... surtout entre Yuki et Zero ... mais jusqu'ou ?! ... Ahlala ... vivement le prochain chapitre et aussi ... pour etre gourmande ... une trad' VF .... !!!
    Bises ^^ et encore MERCI !!

    RépondreSupprimer
  3. Que vois-je ? Du Yuuk Zero ?? Kyaaaaaaaaaaah ça a l'air trop bien *o* ! Enfin du progrès ? J'ai trop hâte d'avoir plus de nouvelles ! Merchi beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  4. vivement qu'il sorte en anglais !!

    RépondreSupprimer
  5. Ces images en promettent beaucoup, je n'ai pas voulu tout regarder(pour garder le suspens^^) alors j'éspere que la traduction va sortir vite!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le chapitre est disponible wawwwwwwwwwwwaaaaaaaaww ! j ai hate de le lire vive la version vf

    RépondreSupprimer
  7. narutoandvampirefan25 mai 2011 à 16:24

    trop hate de le lire il promet vachement !!

    RépondreSupprimer