mercredi 1 juin 2011

Cloture pour les propositions de projet

Hello Mina san !!!
merci à tous d'avoir été aussi nombreux à participer à cet appel à projet!!!! Nous remercions aussi tous ceux qui ont pris cette initiative au sérieux, certains nous ont même fait de petit résumé et d'autre nous ont même donne quelque indications concernant sur le statuts de certains manga proposés.
L'appel à projet est maintenant clos!!!!
Nous avons répertorié toutes les propositions et nous sommes actuellement à la recherche d'infos les concernant :
  • Licencié
  • Déjà traduit par 1 Team
  • Disponibilité des Scans ect .?..
Je rappelle également que nous traduisons de l'anglais au français et du chinois au français. Donc les manga Coréen, Taiwanais ou autre seront éliminés de la liste.
Une fois le trie effectue nous mettrons en ligne le sondage
A très bientôt
Mika

9 commentaires:

  1. Kikou ... ^^

    Merci ... pour les infos concernant vos futures décisions ... ^^
    J'espère juste qu'il y aura "pi't'etre" un des mangas que je vous ai proposé ....^^ ... Comment ça je suis égoiste ?! ... Mais non ... mais non !!! .... (:
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Alors concernant les 4 projets que j'avais proposer voici la situation XD

    - Dengeki Daisy ( série en cours, 47 chapitres )
    Les raws sont réunis à cette adresse: http://forums.mangafox.com/threads/65826-Dengeki-Daisy-RAWS-collection-%28includes-spoilers%29
    Et on peut lire les chapitres en anglais sur mangareader jusqu'au chapitre 32. Aucune team française ne s'en occupe ( j'en déduis puisque j'ai jamais trouvé en français sauf genre les 3 premiers chapitres ).

    - Switch Girl ( séries en cours, 100 chapitres )
    Les raws chinois sont ici: http://www.hrcomic.com/comicinfo/8268/ Je précise l'inscription sur le site est nécessaire pour y accéder enfin ça prend 30 secondes, moi même je suis dessus.
    On peut lire les chapitres en anglais sur mangareader jusqu'au chapitre 26. Aucune team française ne s'en occupe.

    - Hiyokoi ( Série en cours, 19 chapitres )
    On peut trouver les raws à cet endroit :
    http://www.iibq.com/comic/82012134211/
    Le seul inconvénients de cette série, c'est que l'on sait jamais quand va sortir un chapitre ( enfin moi je sais pas XD ).
    On peut lire les chapitres en anglais sur mangareader jusqu'au chapitre 16. Aucune team française ne s'en occupe.

    - Yankee-kun to Megan-chan ( série en cours, 211 chapitres )
    Les raws "chinois" (je dis chinois parce qu'il y a écrit manhua dans l'adresse mais honnêtement j'en sais rien XD )sont à cette adresse : http://www.dm5.com/manhua-buliangzaiyuyanjingmei/
    On peut lire les chapitres en anglais sur mangareader jusqu'au chapitre 145. Aucune team française ne s'en occupe.

    Voila je pense avoir dis tout ce qui était important à savoir XD

    RépondreSupprimer
  3. Bijour,

    Je suis sur que quelque soit le manga qui restera il sera super comme tout les autres mangas que vous nous proposez. Vous faites vraiment un super travail et vous en remercie.
    Très bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  4. Miunohri to swan C'est un mangas Coréen ou dans se genre de pays et il est non licencié mais on trouve les scan en anglais sur Mangafox donc c Ok !!

    RépondreSupprimer
  5. Vous n'avez pas fait un oubli ? La team traduit aussi du japonais au français directement....

    RépondreSupprimer
  6. Hello! Je suis sure que vous aller choisir un manga extra comme dengeki daisy ou switch girl ou papillon... Ok je me taie ^^ bisous et merci pour votre travail <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis du même avis ,il n'y a pas beaucoup de cmanga proposer mais ils sont tous horriblement captivent ^^ je les est tous aimer (mais je sui 1peu degouter pour "R no Arcana" on e.t o tome 4 et maintenant on va devoir atendre les otres tomes bouou)

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    J'ai une idée,pourquoi pas traduire Kaichou wa maid sama?
    Puisque tout le monde l'a adoré.
    Vous savez que c'est plus excitent de le lire en scan qu'au lieu d'avoir un résumé.
    Allez soyez sympa!
    Bonne continuation=)

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec Zoé1104 c'est vraiment domage que vous aillez enlevé Reimei no arcana qui était super ... sinon pour les manga je pense comme la 2eme Anonyme se qui veut dire dengeki daisy ou switch girl mais surtout dengeki daisy pour moi =) merci

    RépondreSupprimer