mardi 5 juillet 2011

Mystère des lentilles de contacts


Les identités de Kuon alias Tsuruga Ren alias Cain Heel alias Black Jack ...


Hello tout le monde,
Nous avons reçu pas mal de messages concernant la séquence des lentilles de contacts: pages 23-25 du chapitre 177.
Ce n'est pas étonnant que de nombreuses personnes soient un peu perdues car cet aspet de l'histoire a été abordé il y a un moment maintenant (il y a plus de 50 chapitres )
Alors si j'ai bien compris( et là, la discussion est totalement ouverte!!!!): la véritable identité de Tsuruaga Ren est en faite Kuon.

Kuon est le fils d'un célèbre acteur Japonais Kuu et d'une célèbre actrice Américaine. C'est également l'ami du directeur Takarada, il a fait une apparition dans les chapitres 110-115 . Kuon est donc un métisse : moitié Japonais, moitié Américain. Il a donc les cheveux clairs et les yeux clairs (pour l'instant je n'ai pas d'infos sur la couleur des cheveux et celle des yeux ...). D'où l'utilisation de lentilles de contacts foncées et d'une coloration foncée; pour cacher son origine étrangère et prendre l'identité de Tsuruga Ren un Japonais ordinaire!!!!!
Quand il joue le rôle de Black Jack il met également des lentilles de contacts et porte une perruque ou teinture (car je n'ai pas très bien compris je lance un appel lol).
C'est pourquoi lorsqu'il est black jack et qu'il entre dans la salle de bain, il enlève ces lentilles de black jack. On voit donc la véritable couleur de ces yeux soit couleur claires. Et il sensé remettre les lentilles couleur Cain Heel rappellons que Cain Heel et Tsuruga Ren ont la même couleur d'yeux, seul les cheveux changent d'où la 2 ème boite de lentilles.

Bon je pense que c'est à peu près tout, si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à nous les faire partager!!!!
Ps: Quelque m'a demandé (SVP arrêtez les messages en anonyme ou il ne seront plus publiés grrr!!!) si on avait révélé ce que Ren avait eu comme cadeau (cadeau à ouvrir uniquement quand il serait seul, celui qui avait été commandé) Et bien non!!!!! On a aucune info à ce sujet!!!! De nombreuses questions restent encore en suspend !!!!!! Allez courage figthing!!!!! 

Mika

33 commentaires:

  1. Dans son rôle black jack, C'est une perruque je pense ;)
    Parce que dans un chapitre d'avant tsuruga-san et yashiro-san discute du faite que cette perruque est super réaliste :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah je comprends mieux! mdrr
    Merci pour ces explications ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci, c'est beaucoup plus clair !

    RépondreSupprimer
  4. il me semble que dans la voiture apres que la coifeusse lui est fait sa perruque ren dit a son manager que sa couleur de cheveux et une teinte au dessous de black jack (ou linverse)

    RépondreSupprimer
  5. hum... c'est hors sujet mais c'est sur Slip Beat donc bon ^^ j'aimerai savoir quand sort le prochain chapitre ^^ et, ce n'est qu'une remarque mais, je crois que l'été les chapitres mettent plus longtemps à sortir. Est-ce que cela est possible ?? =o Et si oui, il y a t'il une raison ?? =o
    Merci, de répondre à cette question qui pourrait je pense éclairer certaine personne ^^
    Merci au membre de cette team qui font un travail formidable !! =D

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas si c'est moi qui a mal compris, mais il me semble que le fameux cadeau de la st-valentin c'était la petite coupe avec le motif de rose, et la gelée au vin, kyoko était juste genée de donner un si petit cadeau par rapport a la montagne de cadeaux luxueux que ren venais de recevoir. et pour la perruque c'est la couleur de ren et c'est cheveux sont teints couleur Cain heel ça j'en suis certaine!!!

    RépondreSupprimer
  7. ok ok ok merci !!!
    je pense mieux comprendre au pire on verra dans les prochains chapitres !!!
    pour ne pas être totalement anonyme ^^
    moi c'est : crisunmax

    RépondreSupprimer
  8. Au bout de 4 tentatives, je poste en anonyme mais mon pseudo est Gildaen.

    Quelques petites rectifications :
    -Chapitre 174 : Muse réalise une perruque pour Ren Tsuruga, celui-ci doit teindre ses vrais cheveux pour devenir Caïn. Explications de Ren pour Yashiro en fin de ce chapitre.
    -Kuon est blond aux yeux bleus, il tient sa beauté de sa mère qui n'est pas actrice mais mannequin : la plus grande du showbiz. Ren a donc pu enseigner à Kyoko les secrets de sa mère qu'il voyait s'entrainer étant enfant.
    - Ren et Caïn ne semblent pas avoir la même couleur de yeux sinon il n'aurait pas besoin de 2 boîtes.

    Prochain chapitre prévu pour le 20 août!

    RépondreSupprimer
  9. Petit point oublié:
    Pour ce qui est du cadeau mystérieux, il s'agit non pas du cadeau de saint Valentin qui en effet est la gelée de vin mais le cadeau d'anniversaire de Ren dont on ne sait toujours pas quel en est le contenu.

    Gildaen.

    RépondreSupprimer
  10. Le prochain chapitre sort le 20 août je crois..
    Si j'ai bien comris Tsuruga-san est le garçon qui a rencontrer Kyoko quand elle était petite et qui lui a donné la pierre non?
    Sinon merci pr les précisions!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'explication ^^
    Kuu est aussi métisse (américano-japonais). Donc Kuon/Ren est 1/4 japonais, 3/4 américain.
    ça le fait pas trop de dire ça comme ça xD

    RépondreSupprimer
  12. Mais sa vas être horrible: si Ren est blond au yeux bleus et qu'un jour il le montre à tout l'monde il vas trop ressembler à Sho >.<.

    RépondreSupprimer
  13. Mais bien sur que Ren est en réalité Kuon, c'est tellement évident, sinon il n'aurait pas de souvenirs de Kyoko étant petite (vu qu'il ne l'aurait jamais vu)

    Sinon merci Gildaen, c'est exactement ce que j'avais compris du manga, mais je commençais a douter avec cette histoire de lentilles ^^

    RépondreSupprimer
  14. En fait Tsuruga Ren est un son nom d'acteur, son vrai nom est Kuon Shuurei, fils de Kuu Shuurei, grand acteur japonais parti aux EU pour poursuivre une carrière internationale. Kuu avait l'habitude de séjourner au Japon, il aime énormément Kyoto, ville natale de Kyoko. Kuon accompagnant parfois son père a donc rencontré Kyoko petite fille. Elle aurait déformé son prénom "Kuon" en "Corn" dû à la prononciation américaine.

    Kuon est blond aux yeux bleus, Ren châtain aux yeux noisettes, Caïn brun aux yeux bruns et BJ ???
    Je pleins la pauvre Kyoko, ce mec est plus caméléon qu'un caméléon!!!
    Gildaen.

    RépondreSupprimer
  15. Completemnet d'accord avec Nolwie. Comme je m'ennuyais (je m'ennuie tjs) jai regardé pour la 3eme fois la 1 ere saison de Skip Beat et je me suis rendue compte que Ren et Sho ne sont si differents physiquement. Ren est un peu plus grand et un peu plus carré et il a les yeux bleus mais mise a part ca, ils sont taillés sur le meme modèle.
    Merci pour l'explication des lentilles, j'avais completement oublié qu'il avait les yeux bleus ca explique bien les 2 boites.
    Je me demande si Kyoko aurait une sensation de deja vu si Ren retirait ses lentilles... Genre Ren n'a plus de lentilles et ils se regardent dans les yeux et la elle realise qu'il a les memes yeux que Kuon. Ouais je sais je divague mais bon l'espoir fait vivre...
    Enfin bon, bonnes vacs a tous! Profitez bien la team de Heaven Scan, ne vous tuez pas a la tache!
    Et attends le prochain chap avec interet! (pas avec imaptatience parce que a chaque fois on nous donne des miettes!)
    Didee-chan

    RépondreSupprimer
  16. Ps: Ce serait bien de mettre les references des chapitres ou sont mentionnés les infos que vous donnez!!! Parce qu'on est un peu perdu et on aimerai bien relire les chapitre clés!!!
    Merci d'avance!!!
    Suzie

    RépondreSupprimer
  17. Suzie,

    Perso, pour avoir en tête ces infos, j'ai relu le manga au moins trois fois, grande fan que je suis!
    C'est le problème de la lecture des chapitres au compte goutte, il y a des éléments qui nous échappent sur le moment mais je te conseille vivement de le relire dans son ensemble, les indices sont éparpillés et il faut parfois lire entre les lignes pour comprendre (exemple : le métier de Julie).

    Bon courage!
    Gildaen

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour l’explication car maintenant je sais que tout a été prévu par Tsuruga Ren: il a fait exprès de déstabiliser Kyoko pour quelle ne le suive pas dans les toilettes de cette manière elle ne fera pas la véritable couleur de ses yeux.
    Quelle manipulateur le pire c'est quelle pense qu'il est déçu de sa manière de jouer mais en fait tout ce passe comme il l'avais prévu. (pour l’instant)^^

    RépondreSupprimer
  19. Pour le cadeau de Ren , c'était pas le porte clef avec écrit "chance" ou "santé" dessus, que Ren a mis sur son portable ?

    RépondreSupprimer
  20. En réponse a Suzie, je pense pas que ce soit possible de relire tout les chap clés, car les lien des scans sont enlevés au fur et a mesure....
    Le cadeau offert à Tsuruga-san à ouvrir uniquement quand il serait seul, il me semble bien que c'était des portes bonheur à l'effigie de Kyoko, dont un à accrocher dans sa voiture. Après les lui avoir offerts, Kyoko était si embarassée qu'elle a souhaité les récupérer.

    Merci pour les précisions de la team au sujet des lentilles, bonnes vacs a tous (bon courage à ceux comme moi en attente de leurs résultat d'exam)

    RépondreSupprimer
  21. Au sujet du cadeau, en réponse à aOumi et Fullmoon95.
    En effet, quand le Président demande à Kyoko d'être aux côtés de Ren comme charme protecteur, Kyoko s'imagine lui réaliser un porte-bonheur. D'où les représentations en objets à mettre dans sa voiture ou sur son portable. Mais elle ne fait que se l'imaginer et abandonne tout de suite l'idée parce que ça ne colle pas du tout au personnage de Tsuruga Ren. Néanmoins, elle en vient à se rappeler de son cadeau d'anniversaire et regrette de le lui avoir fait...
    Ce n'est pas pour autant qu'on sait de quoi il s'agit, on peut juste supposé qu'il a un pouvoir protecteur mais rien n'est explicitement dit.

    Gildaen.

    RépondreSupprimer
  22. Je pense comme Gildaen. Je ne crois pas que le cadeau de Ren ait été révélé. En plus, si je me souviens bien, le paquet avait l'air d'une boite, un peu grande, et selon moi, elle ne pouvait pas contenir que des portes bonheur. Par contre les lentilles...Grand Mystère...Je crois que l'auteur a intentionnellement semé le doute et fait naitre volontairement un mystère au sujet du personnage de Ren/Kuon/B.J/Cain.Vivement qu'elle nous délivre dans les prochains chapitres....

    RépondreSupprimer
  23. Avec le temps et le nombre de volumes, suivre Skip Beat devient de plus en plus ardu....
    Les détails sont perdus, voire oubliés... vivement la suite de l'action pour voir l'histoire avancer.
    Beaucoup de questions ne trouvent pas de réponses, plus on avance, plus elles s'accumulent. J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve l'auteur ^^

    RépondreSupprimer
  24. Oui moi aussi je commence à fatiguer!!! J'ai hâte de voir comment les mystères vont se dénouer!!! On est déjà au chapitre 177 c'est énorme....

    RépondreSupprimer
  25. Petite question à Gildaen.... Où as tu lu que Cain Heel avait les yeux bruns...? Je sais que Ren doit mettre des lentilles vue ses origines mais Cain Heel à part la perruque je ne vois mentionné nulle part qu'il a les yeux bruns. Par contre B.J, il me semble qu'il soit américain... Je ne suis pas très sure mais selon moi Ren enlève ses lentilles de Ren pour mettre celles de B.J qui sont d'une couleur différente de celle de Kuon d'où la deuxième boite de lentilles... Enfin, c'est ce que j'ai compris.

    RépondreSupprimer
  26. En fait, ce qui m'a fait douter, ce sont les propos de Kyoko disant qu'il y a une histoire de lentilles et le fait qu'il ne les ait pas mises avant : soit c'est Caïn qui doit changer de couleur, soit c'est Black Jack.
    Ren et Caïn pourraient effectivement avoir la même couleur de yeux.
    Si Black Jack avait les yeux bleus, Ren n'aurait pas besoin de 2 boîtes de lentilles puisqu'il les a naturellement bleus. Il ne fait pas que les enlever, il les change. J'en ai déduit que BJ a des yeux sombres, qui correspondrait à son personnage d'outre-tombe. Mais bref, j'avoue qu'ici, ce ne sont que des suppositions. Nous en saurons plus par la suite. ^^

    Gildaen

    RépondreSupprimer
  27. Le prochain chapitre sort le 20 août... Aaaah je ne vais pas tenir jusque là... Pour les lentilles, je crois que Ren enlève ses lentilles de Tsuruga Ren et met les lentilles pour le rôle de B.J. A un moment, il dit a Kyoko qu'il ne peux pas mettre ses lentilles dans la pièce où ils sont, car, c'est un objet du travail. Et aussi, elle se dit qu'elle a entendu dire qu'il portait des lentilles. Je pense que s'il s'agissait de Cain Heel, elle aurait mentionné son nom comme elle le fait d'habitude en parlant du personnage que joue Ren , mais vu qu'elle ne l'a pas fait, je crois qu'elle parlait de Ren. Donc, si mes déductions sont bonnes, alors, Ren enlève ses lentilles de Tsuruga Ren et met les lentilles pour le rôle de B.J. Voila.
    Betty

    RépondreSupprimer
  28. ok c'est vraiment simple Tsuruga Ren à une deuxième identiter pour le projet du film (identiter: Cain Heel) et change ces lentilles pour le rôle de Black Jake, mais entre temp il ne change pas de lentilles il garde les même lentilles pour Cain Heel et Ren. Le cadeau de la st-valentin c'etait le cadeau d'anniversaire mais en retard le contenue du cadeau c'est juste la GELÉE AU VIN!!!!!!!! c'est même pas mysterieux, même moi qui n'a même pas suivi la série comprend juste avec le résumer que ma soeur ma fait!!!!
    DERP! WAISO!!

    RépondreSupprimer
  29. narisasa HURDERP tu na pa tout a fais raison kyoko donnai a tou ceu kel aimer bien des chocolat et comme ren en a deja eu beaucoup elle en donne un de different elle cherche meme une cuillere a la cantine qui va avec sa ne peut pa etre sont cadeau d'anniversaire vue kel veut pa kil ouvre son cadeau devant elle mais chez lui et tou seul

    RépondreSupprimer
  30. je suis d'accord, le cadeau n'est pas la gelée au vin, ce qui nous ramène à la case départ : quel est le cadeau que Ren a reçu pour son anniversaire ?? Quel est ce cadeau qui embarasse tant Kyoko et que Ren a du ouvrir seul chez lui?????????? la réponse viendra-t-elle un jour T-T

    RépondreSupprimer
  31. J'ai l'impression que l'auteur n'a pas envie de nous le révéler tout de suite, nous ne pouvons qu'attendre en rongeant notre frein ! C'est frustrant. Et si c'était quelque chose en rapport avec Princesse Rosa? Comme une sorte de continuité par rapport au cadeau qu'elle a elle-même reçu. Enfin, ce n'est qu'une idée.
    Mais c'est vrai qu'il serait temps que l'histoire progresse vraiment, avec une véritable révélation car ça fait un moment que ça stagne niveau mystère tout de même.
    En tout cas merci pour les explications à propos des lentilles, car j'étais un peu perdu avec tout ça ! Surtout que j'avais complètement oublié que Ren/Kuon avait les yeux bleus à la base, du coup j'étais perplexe à la fin du chapitre !
    Ah et j'ai une petite question à soulever : est-ce que les chapitres ont une date de release fixe? Je n'en ai pas l'impression mais je préfère demander des fois que je sois dans l'erreur, ce qui me permettrait de prendre mon mal en patience mieux qu'à présent lol.

    Quellien

    RépondreSupprimer
  32. bonjours j'aimerais savoir c'est la prochaine sortie du scan , je sais que sa demande beaucoup de boulot mais j'ai tellement hate :D

    RépondreSupprimer