dimanche 3 juillet 2011

SKIP BEAT 177 : RAPPROCHEMENT DANGEREUX!!!





Hehehe Mina san,

Voici le CHAPITRE 177 de SKIP BEAT!!!!!
SURPRIS!!!?

Allez, bonne lecture~~

33 commentaires:

  1. WAh!! Il est génial celui la!
    TRop contente *_*
    J ai trop cru qu il allait l'embrasser X'D

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaaa!!! Enfin un progrès dans le scénario!!! Vivement la suite XD

    RépondreSupprimer
  3. bon chapitre =) Merci encore pour votre excellent travail!!
    ps: je n'ai pas tout à fait compris le truc des lentilles de contact... Quelqu'un peut-il m'éclairer?

    RépondreSupprimer
  4. Woua,trop bien mais je deteste que les chapitre sois si cour on pourai nous les donner juste 1pe +long je trouve mm si c pas les traducteur qui choisise =(

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est une bonne surprise!!! c'est trop géniale!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve se chapitre un peu bof rien d'interessent. Ren Fait toujours se genre de truc a Kyoko donc rien de Neew. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il est blond au yeux bleu alors il porte des lentilles de contact.
    Dans les toillettes, il les enlève.

    RépondreSupprimer
  8. il a retiré les lentille qu'il utilise pour son personnage de ren pour mettre ceux de cain on peut donc constater que ces vrais yeux sont de couleurs bleu ou vert a vous de juger

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup vous avez fait un super travail!! L'histoire commence a devenir très intéressante entre eux. Sinon pour les lentilles de contact moi j'ai compris que Ren en a toujours porté pour caché ses origines, faire plus japonais et que ses yeux doivent être bleu ou un truc du genre. Mais bon je me trompe peut-être.

    RépondreSupprimer
  10. ah ok, merci. N'empêche qu'il connaît bien Kyoko pour savoir que même si elle est en mode Setsu, elle osera pas le suivre dans la salle de bain !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour l'explication des lentilles, j'avais compris l'inverse. Mais pourquoi les retirer les yeux noirs donnent plus de noirceur a Black Jack mais c'est vraiment vrai que des yeux rendent tres bien le cote glacial du personnage mais bon on verra bien. Je suis curieuse de voir la réaction de Kyoko, est-ce-que ces yeux clairs enveilleront des souvenirs? Rien n'est moins sûr... La caresse, j'aurais tant aimé avoir les pensées de Ren à ce moment-là!
    Didee-chan
    Ps: la suite c'est le 20 aout ?

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce chapitre il est génial
    je me pose une question qui n'as rien avoir avec mais le cadeau d'anniversaire de Ren de la part de kyoko on sait ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  13. j'ai toujours pas compris le truc des lentilles^^

    RépondreSupprimer
  14. la suite est le 20 août? ........ trop long........

    RépondreSupprimer
  15. c kan la suit !!!!!!
    et en faite il a un oeil de couleur clair et l'autre et noire !!! c pour cela qu'il achete des lantilles de contact pour cacher sa mal formation visuel et esthetique!!
    l'un est vert ou bleu et l'autre et noir c'estca!!

    ♥♥la rose des lacs♥♥

    RépondreSupprimer
  16. c kan la SUITE !!!!!

    RépondreSupprimer
  17. l'auteur est encore en train de jouer avec nous >.< une caresse c'est bien mais étant donné que c'est les actes de cain et non de ren, l'intrigue n'avance toujours pas !!!
    j'espère que le prochain sera plus révélateur de leurs sentiments respectifs =) en attendant c'est vrai qu'on ne sait toujours rien au sujet du fameux cadeau ^^
    Merci pour votre bon travail comme toujours

    RépondreSupprimer
  18. Génial! merci beaucoup pour ce chapitre et vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la traduction je trouve que se chapitre et toute ta fait normale mais bon j'espère que le procahine chapitre sera mieux "Kyoko rentre dans la salle de bain et d'écouver que Ren il a les yeux bleu^^ j'ai hate de lire la suite" just pour les lentille Ren peu pas garder les méme lentille + que 8h par jour il doit les changer pour éviter l'infalation des yeux vive la suite et merci une autre fois pour votre super ravail
    judy-sama

    RépondreSupprimer
  20. J'ai beaucoup aimé ce chapitre et cette façon qu'a eu Ren pour justifier ces caresses ^^
    Et je trouve que Ren fait vraiment tout pour cacher qui il est vraiment : il teint ses cheveux blonds et maintenant on peut voir qu'il cache même la couleur de ses yeux !!!
    Est-ce que Kyoko va vraiment découvrir son secret ?
    Je me languis la suite !!!
    UN GRAND MERCI A TOUTE LA TEAM POUR VOTRE EXCELLENT TRAVAIL !!!

    RépondreSupprimer
  21. j'ai bien aimer ce chapitre!! j'espère que sa avancera mieux quand mm dans le prochain ^^ pour ce qui est des lentilles, normalement kyoko, qui joue setsu, aurè du le suivre dans la salle de bain....aurè-t-il fait un peu exprès pour je ne sais quelle raison?? :O peut etre qu'au fond il veut qu'elle sache que c'est corn et qu'après il lui avouera ces sentiments et ils vivrons heureux jusqu'a la fon des temps!! MDRRRR nan la je deconne très peu pour moi ce genre d'histoire xD c juste que je trouve sa bizarre! ^^
    super travail ;)

    RépondreSupprimer
  22. La suite c'est pour vraiment le 20 aout??? J'ai l'impression que les chapitres sont de plus en plus longs à attendre! La ça va faire 2 mois d'attente encore..pour une histoire qui avance au ralentie (alors qu'elle est géniale).. >.<

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce chapitre :) j'ai hâte d'en voir plus (parce que c'est un peu mou là ^^)
    Alors Ren serait normalement blond aux yeux bleus ? On le sait quand pour ses cheveux d'ailleurs ? Et aussi quand il est plus jeune -Corn- il a les cheveux noirs pourtant non ?

    RépondreSupprimer
  24. SUper chapitre meme si ça n'avance pas trop
    merci pour tous les precedents commentaires qui m'ont éclairé sur les lentilles
    trop hate d'avoir la suite
    merci au traducteurs !!!

    RépondreSupprimer
  25. génial génial génial !!!!!!!!!!!
    vivement la suite!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. merki pour la traduction mais je comprend rien au sujet des lentille peut etre qu'il y aura une explication dans le prochain et j'espère que kyoko va rentré dans la salle de bain comme la dernière fois niark niark niark et c'est vrai le cadeau on sait toujours pas ce que c'est a par si c'était la gelée de ché pa qoi mé ca métonnerait !!!

    RépondreSupprimer
  27. C'est toujours un très bon chapitre que vous nous avez donné la, mais il n'empêche que je suis super déçue que l'histoire n'avance pas plus vite !

    Et c'est vrai que j'avais complètement oublié que Ren est en fait blond aux yeux bleus, Honte à moi (c'était pourtant bien clair dans les souvenirs de Kyoko...)

    RépondreSupprimer
  28. c tro long le temp a attendre la suite ='( jvai pa pouvoir attendre aussi lontem!!!

    RépondreSupprimer
  29. Laissez les prendre des vacances à ces pauvres gens qui bosses dur pour vous transmettre ces chapitres =)

    RépondreSupprimer
  30. je suis pas sur mes elle avez pri pour son portable des portes bonheurs conduite santé etdautre mes sa fesai enfantin comme elle ! merci a vs pour la suite (je ses plus ou j' ai vu sa )

    RépondreSupprimer
  31. Super chapitre ! Mais je suis vraiment une BAKA ! Je ne me suis pas doutée une seule seconde que Ren cachait ses origines américaines ! O[]O Enfin, ça met du piment, quand même ! J'ai hâte de voir comment Kyoko va le découvrir... ~ Mystère et boule de gomme ~ :D Mais la suite va être longue à arriver ! T-T Enfin, j'imagine qu'on a plus qu'à attendre ^^
    Et merci pour ce fabuleux chapitre~

    RépondreSupprimer
  32. en fait le truc des porte-bonheurs c'était juste ce qu'elle imaginait en réfléchissant à ce qu'elle aurait à faire en tant que Setsu puisque le président avait annoncé qu'elle serait le porte-bonheur de Ren. Donc ce n'est pas le cadeau qu'elle lui a offert.

    RépondreSupprimer
  33. donc on ne sait toujours pas ce qu'était son cadeau? dommage,sa me taraude depuis un petit moment cette histoire.
    enfin super chapitre et vivement la suite^^

    RépondreSupprimer