vendredi 23 septembre 2011

SKIP BEAT 180 DISPONIBLE


Hey Everybody!!!

Et de deux!!!
Vous êtes prêts....




Bonne lecture~~~

SKIP BEAT 180


Mika

ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié.
Merci de votre compréhension.
Heaven scan

15 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau chapitre! Vivement la suite que ça se dénoue

    RépondreSupprimer
  2. Super super! Ah c'est fantastique, merci beaucoup !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Trooop bien, ce chapitre!!!
    Vraiment trépidant!
    Merci pour tout ce que vous faites!!!
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  4. NON !!!!!!!!!! LA SUITE ....-_-' J'ai trop hate ! Et surtout merci a la team !

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord! je sens arriver une scène intéressante (et ce serait pas du luxe XD)
    Merci à vous pour ce chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  6. Kikou ... ^^

    Merci pour ce nouveau chapitre ... !!! Mais je me demande quand meme quand tout ceci aura une fin ... je veux dire les tourments de Ren et surtout quelle sera la reaction de Kyouko ... ^^ J'ai hate ^^ ... Alors MERCI !!! et a bientot pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  7. Gyaaah ! Mais c'est criminel de finir un chapitre à ce moment là ! L'auteure veut ma mort ??? Merci beaucoup pour votre travail, j'ai vraiment trop trop trop trop hâte de voir la suite !! ♥

    RépondreSupprimer
  8. OMG, c'est une torture d'attendre la suite, enfin quelque chose d'intéressant ^^ merci :).

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce chapitre! C'est du lourd, du très lourd! =) Quel bonheur! ;) Plus on avance et plus Ren devient intéressant! =)

    RépondreSupprimer
  10. J'AI ADORé CE CHAPITRE ! MERCI BEAUCOUP !!!
    euh... c'est quand la suite ?
    Nounours-chan XD

    RépondreSupprimer
  11. mon pauvre Ren si tourmenté

    RépondreSupprimer
  12. pauvre de nous! tourmenté jusqu'au mois prochain!!!
    merci pour super chapitre!!
    et fighting la team!!

    RépondreSupprimer
  13. sonia

    ralalala trop bien
    suis trop presser de savoir la suite et que sa evolue enfin tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  14. Maureen
    à quand le prochain scan ?

    RépondreSupprimer
  15. C'est quand que vous publier la suite.
    Le chapitre était super j'ai de voir ce que Ren va dire.

    RépondreSupprimer