samedi 8 octobre 2011

Mystère élucidé ...

Hello Mina san!!!!
Alors suite à un commentaire d'un visiteur du site, qui n'a malheureusement pas signé!!!!! D'où l’intérêt de laisser votre pseudo ou votre nom car là on souhaite le remercier pour l'info et on ne peut même pas !!!
Donc cet anonyme nous a donné une information supplémentaire qui nous avait échappé à tous !!!! hihihihihi

Alors comme on l'avait déjà dit :
Kuon est le fils d'un célèbre acteur Japonais Kuu et d'une célèbre actrice Américaine. Kuu est l'ami du directeur Takarada, il a fait une apparition dans les chapitres 110-115 .
Kuon est donc un métisse : moitié Japonais, moitié Américain. Il a donc les cheveux clairs et les yeux clairs; il serait donc blond au yeux verts. (Voir photos ci dessous, volume 19 Chapitre 111 page 1)

D'où l'utilisation de lentilles de contacts foncées et d'une coloration foncée; pour cacher son origine étrangère et prendre l'identité de Tsuruga Ren un Japonais ordinaire!!!!! D'où l'oeil de couleur marron et les cheveux châtains.
Par contre pour la couleur des yeux de Cain Heel et de BJ le débat persiste toujours. Nous pensons que Cain Heel avait la même couleur d'yeux que Tsuruaga ren et seule la couleur des cheveux changent. En BJ on est sur que la couleur de cheveux est différente de celle de Tusurga san et celle de Kuon car on a dû lui confectionner une perruque pour éviter les teintures à répétition!!! Concernant la couleur des yeux on lance un appel lol!!!!
Petit rappel pour défaire ce sac de noeud:
Kuon : cheveux blond + yeux verts
Tsuruga Ren : cheveux châtains + yeux marrons
Cain Heel : Cheveux  + yeux marrons
Bj: cheveux + yeux Bleu/gris
Ps: si vous avez une vision différente de la chose n'hésitez pas a nous envoyer des commentaires !!!!
Et merci encore à cet anonyme !!!!




Mika

Ps: Tous les commentaires non signé ne seront pas publié, merci de votre compréhension
Heaven Scan

18 commentaires:

  1. Moi je me demande vraiment comment va réagir Kyoko quand elle va découvrir que le garçon de son enfance est Ren.
    Es-ce qu'elle vas le prendre mal que Ren ne lui ai rien dit?
    Et quand es-se que Kyoko vas affronter sa mère? >.< Parce qu'au final c'est elle qui est plus *mystérieuse* par rapport à sa famille et tout.

    Enfin bref j'ai encore plein de questions non élucidé dans ma tête j'espère que les prochains chapitres vont nous en apprendre beaucoup x).

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces précisions :D
    (N'empêche, ça doit faire un sacré paquet de lentilles tout ça ! xD)

    Mais c'est bizarre, parce que dans mon esprit, Ren avait les cheveux noirs. Comme un japonais de base. Ca expliquerait qu-il ne change pas de couleur de cheveux ni pour Cain Heel ni pour BJ. (Parce que le noir c'est sombre et ça va bien avec le personnage nan ?)

    Enfin voilà mon avis, mais après, je sais pas si c'est comme ça .... (Pourquoi les mangas ne sont-ils pas en couleurs hein ?)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi BJ a les cheveux noir et yeux gris/noir ^^

    Julka

    RépondreSupprimer
  4. coucou tout le monde ^^
    je sais pas ce que vous en pensaient mais j'ai toujours cru (enfin depuis qu'il est apparu dans le manga) que Cain Heel était brun ténébreux et je pense que cette même couleur de cheveux renforcerait le coté sombre de Bj
    voila voila ^^ continué je kiff trop ce manga

    RépondreSupprimer
  5. en cain heel et bj, ren a les cheveux noir!

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Moi je pense que BJ et Cain Hell ont des cheveuc chatin foncé voir noir et avec des yeux couleur jaune/vert ou gris/bleu sinon J'ADORE ce manga, vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. la mère de Ren n'est-elle pas plutôt mannequin?? ça expliquerait que Ren ait su apprendre à Kyoko la démarche féminine et aussi le respect et l'admiration qu'il éprouve pour ce mannequin dont il a parlé à Kyoko.

    RépondreSupprimer
  8. Saut je viens juste de lire le chapitre 177 j'accuse un peut de retard j'avoue, mais en plus des lentilles y a rien qui vous a choqué dans ce chapitre ? retourner donc voir la partie où elle retire le gant de Tsuruga-san ya rien qui vous choque sur son poignet ?

    Moi sa me chiffonne cette histoire de marque/cicatrice sur son poignet

    RépondreSupprimer
  9. La perruque pour Cain Heel et noir c'est la même que pour BJ.
    Rappelez vous que il a choisi d'habiter quelque trais du personnage avant le tournage par le manque de temps, l'acteur qui se bat avec Cain Heel fait cette réflexion.
    Pas facile de déduire tout ça car toute les image sont en noir et blanc.
    Cain Heel: perruque noir + yeux brun
    BJ : perruque noir + yeux gris
    Apres la couleur des yeux et tout, c'est juste un détail je pense.

    Et pour les messages, on pourrais juste mettre un nom et tu pourrais valider le message avant de le publier, mais là, devoir se connecter a un compte etc. pour déposer un commentaire c'est un peu chiant, enfin pour moi. mais le prend pas mal c'est juste un point de vue. by et moi c'est Caro

    RépondreSupprimer
  10. le problème c'est que dans les pensées de kyoko (la rivière et le caillou) on voit pas le visage de kuon mais on voit les cheveux noir de kuon donc ça n'est pas possible que kuon est les cheveux blond. signé amandine ^^ comme je suis pas inscrit je dis mon nom au moins

    RépondreSupprimer
  11. Ah ouais c'est pas bête se que tu dis Amandine o.O.
    Je n'y avais pas pensé parce que sa me semble pas très logique si il se teint les cheveux dès son enfance donc...il est peut être brun finalement x).
    En tout cas je l'espère parce que déjà qu'ils se ressemblent beaucoup dans le mangas (Ren et Sho) en noir et blanc alors imaginer si il est blond aux yeux clairs aussi u_u.

    RépondreSupprimer
  12. Ba je dirais Cain Heel cheveux noir yeux noir et B.J Cheveu noir...yeux vert ou gris qui sait! Bien evidemment toujours dans l'optique que Ren porte une perruque pour les 2 persos!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour bonjour! alors pour moi Kuon a les yeux bleus et est blond et sa mère est mannequin il me semble. Sinon ren est châtain foncé aux yeux marrons (comme dans l'animé quoi), Cain et BJ sont tous les deux brun mais après je ne sais pas la couleur des yeux. Je suppose que l'idée général doit être la bonne.

    @Amandine: Kuon est blond c'est sûr, il n'est pas brun. S'il apparait ainsi dans les souvenirs de Kyoko c'est peut être à cause de l'ombre (et puis rappelons que ses souvenirs sont un peu flous).

    by Looveel

    RépondreSupprimer
  14. Me revoila! Je suis tombé sur une pix ou il y a Ren et Kyoko en mode "Heel Brothers' et apparemment ils ont les yeux bleus dessus...voila

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour! Pour moi Kuon est Blond au yeux Blond sa mere est une mannequin célébre en Amerique son pére est un célébre Acteur a Tokyo.
    Fuwa Sho lorqu'il etait petit il et Chatain foncé mais c'est teint les cheveux en Blond au yeux Vert.
    Cain heel a les cheveux Brun et les lentille couleur Noir.
    Bj a les cheveux Brun et les lentilles couleur Noir et Gris.
    Ren a les cheveux Chatain foncé lentille couleur Marron.

    Et Ren n'a pas de cicatrice sur la poignée il a sa Montre qui s'est arreter au moment ou il s'est promis de ne plus blesser (à mort) quelqu'un et il a juste retirer sa montre pour jouer sans se soucier et de laisser sortir la personnaliter démoniaque de Kuon pour sen débarasser. FIN JE CROIS.
    Désoler jai eccrit un roman ^^

    C'est ce que je pense en tout cas moi.
    Et je suis Lilin :D

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour toutes ces précisions!
    Pour moi, Ren à 3 paires de lentilles différentes (Ren:marron , Cain Heel:Gris/noir et BJ:noir) et je pense que BJ et Cain Heel les cheveux noir. J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Kyoko losque qu'elle découvrira toute la vérité sur Tsuruga Ren et Kuon (si elle le découvre un jour).
    Anaiis

    RépondreSupprimer
  17. salut pour cain heel il suffit de regarder la couverture du volume 27 ou la premiere page du chapitre 155 et vous verez qu'il a les cheveux noirs et les yeux bleu/gris.

    lalo

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je suis d'accord avec le commentaire anonyme, cain heel a les cheveux plus foncés que tsuruga ren, donc noir c'est plausible. De plus en BJ; je ne crois pas que la couleur des cheveux changent.
    C'est la même que Cain Heel, donc noir. D'ailleurs dans les chapitres, on voit qu'il se faituniquement faire le maquillage pour passer de Cain Heel à BJ.

    RépondreSupprimer