dimanche 16 octobre 2011

SKIP BEAT 181 INFOS

Hello tout le monde,

Plus que quelques jours avant la sortie du CHAPITRE 181 de SKIP BEAT.
QUE VA T-IL SE PASSER!!!? JE ME LE DEMANDE
REN VA T-IL SE CONFIER À KYOKO!!?
AAAAAH!!!
VOUS LE SAUREZ BIENTÔT

Bonne journée

Hitomi

5 commentaires:

  1. Je me languis trop!!!
    J'espère que l'auteur ne va pas de nouveau nous laisser encore plus affamées à la fin du chapitre!
    Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre excellent travail XD
    Nounours-chan

    RépondreSupprimer
  2. Aaah. J'ai hâte, j'ai hâte. Je n'en peux plus d'attendre. Ca fait plus d'une semaine de je viens vérifier tout les jours s'il n'est pas sorti !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends ce chapitre avec beaucoup d'impatience *o* !
    Des fois, je me demande si Ren avouera un jour ses sentiments à Kyoko __'
    Mais en tout cas ; merci à la team : vous faites tjrs de l'excellent travail !
    Gambate-ne !!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de lire le chapitre en anglais et je peux dire qu'on aura une agréable surprise !!! ^_^
    Nounours-chan

    RépondreSupprimer
  5. IL EST SORTIE !!!!!!!!!!!!!!!!
    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer