jeudi 20 octobre 2011

SKIP BEAT 181


  

30 commentaires:

  1. un mini chapitre mais bon c'était intéressant comeme merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Kyaaaaaaaah ! /mort subite/
    Mais .. l'auteure veut nous tuer ? Comment ose-t-elle finir un chapitre comme ça ? Allez Kyoko ! Embrasse Ren pendant son sommeil, ou fait lui un joli calîn ! (Je ne dirais rien à personne fufufu)

    Merci pour ce chapitre ( et merci pour votre rapidité ♥)
    C'est génial *o* ! Je veux la suite !!

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! >_<

    ENFIN un peu d'action!

    Le must serai que Kyoko lui caresse délicatement les cheveux pendant son sommeil. Et quand il ouvrira les yeux elle l’accueillera avec un sourire chaleureux et tout :D du style: * ne t'inquiète pas je suis la maintenant... *.

    Merci mille fois pour ce chapitre et votre merveilleux travail ^-^.
    Maintenant c'est à l'auteur de se bouger un peu plus et pas nous sortir un chapitre aussi génial tous les 4 mois xD.

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est vrai !!! Quelle frustration !!! C'est intenable !!! En tout cas merci pour votre rapidité de traduction c'est génial, mais purée l'auteur nous laisse frustrés qd même, bref, allez, il faut attendre un nouveau mois youhouuuu....

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce chapitre mais c'est pour quand le prochain chapitre? S'il vous plait!! merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  6. RAaaah ! Je n'y crois pas ! ça fait super longtemps que Kyoko et Ren n'avaient pas été aussi proches physiquement. Elle est de moins en moins embarrassée je trouve. Mais je parie que le prochain chapitre, ça va commencer par Kyoko qui travaille comme si de rien n'était.
    En tous cas, merci pour la traduction, ça a été du rapide.

    RépondreSupprimer
  7. C'était un super chapitre! Merci!

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop couuuuuurt. o.o Plus, plus, pluuuus, il m'en faut pluuuuuus.
    Ahah. L'auteur est une sadique. Une pure et simple sadique. D'autres diront qu'elle a l'art de mettre en place du suspens, l'attente ; moi, je dis qu'elle est sadique. Un point c'est tout.
    Raah. Ce manga fait vraiment parti de mes favoris. Sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  9. Comment suis je après avoir lu ce chapitre?
    Mon coeur a battu la chamade, après c'est tombé comme un soufflé à la dernière page. Franchement Kyoko, elle réfléchit de trop, s'en est parfois énervant, elle doit juste interpréter son rôle c'est tout ce qu'on lui demande. dire qu'on s'attend à quelque chose, mais la je me demande comment l'auteur va s'y prendre pour que Kyoko tombe amoureuse de Ren. L'affaire s'annonce extrêmement difficile. Dans l'espoir qu'on ne va pas encore attendre un mois pour si peu à se mettre sous la dent.
    Merci à la team de choc pour nous l'avoir traduit le jour de sa sortie. Maki

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaah!!! Mais c'est ENORME!!
    Un mois d'attente! C'est clair que Midona a raison il veut nous tuer l'auteur!
    Kyoko et Ren dans le même lit, j'attends avec impatience de voir la réaction de Ren à son réveil!
    Sa risque d'être incroyablement intéressant
    *_*

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ce chapitre et pour votre rapidité!! =D
    Hâte de lire la suite!! <3

    RépondreSupprimer
  12. IL m'épuise cette auteur trop de scoop resté vide.
    Corn, sho, Vicool si c bien comme ça que ça s'écrit. la section love me. la on est toujours sur la mission dangereuse. vas ton passer autant de temps sur les 2 autre mission? j'oublie même le nom de c copines. Ren à t'il enfin réalisé c'est véritable sentiment envers elle? bref je kiff les intrigues mais j'ai peur d'être dessus. ou de devoir attendre 4 ans pour les voir résolu.

    MERCI BCP LA TEAMS! je vous suis depuis plus d'un an maintenant mois après mois. j'aime aussi he dedicate to the rose. c'est super!!!

    RépondreSupprimer
  13. trop hate de voir la suite !!!!!! encore merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  14. Mille merci pour ce Chapitre, court à mon goût!!
    Midona & Eagle ont raison, l'auteur nous fait du mal exprès, snif!

    On attend avec imaptience le prochain chapitre et le premier baiser entre Kyoko et Ren: le VRAI!
    Et personnellement, j'adorerais voir la suite en animé..Il faut faire quelque Chose!!!

    C'est URGENT!!

    RépondreSupprimer
  15. Mille merci pour ce Chapitre!
    C'est tellement frustant la fin de ce Chapitre! J'attends la suite avec impatience

    Midona et Eagle ont raison, l'auteur prend un malin plaisir à nous faire mal, sniifff!
    Vite vite la suite!!

    Mais personnellement j'aimerais voir la suite en animé! Faites quelque chose! SVP!!...

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce chapitre!

    et pour information le prochain chapitre sort le 5 novembre ^^

    RépondreSupprimer
  17. Merci, merci, merci, pour ce super chapitre!
    vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  18. O.o Kyouko et Ren dans le même lit?? j'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant ça!! x) au moins tout l'immeuble est courant de ce qui se passe dans S.B =p
    En tout je trouve ce chapitre très intéressant même si il est court =) Ren et Kyouko se rapproche lentement mais sûrement =)
    Je suis d'accord avec Midona il faudrait trop que Kyouko caresse les cheveux à Ren ou lui fasse un câlin >.< ça serait trop bien =)
    J'aimerai demander un service à la team =) comme je pense savoir que vous êtes comme nous GRANDS FAN de S.B, j'aimerai savoir si vous avez eu vent d'une Saison 2 =)
    Voilà, merci beaucoup pour ce que vous faites j'ai d'être au 5 Novembre pour voir la suite =D Espérons que l'auteur soit moins sadique dans le 182 x)

    RépondreSupprimer
  19. encore un chapitre géant merci a vous !
    ^^ j'attend la suite avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  20. merci bcp pour votre traduction.

    RépondreSupprimer
  21. Un énorme merci pour votre traduc ultra-rapide! Quel pied ! Enfin on a nos papillons dans le ventre. Elle figeait comme pas deux, lui avec son regard de chien battu qui veut son calin!!! Rhhhhaaaa!!! J'adore! Vivement la suite! On lance les paris? Moi je dis qu'elle va finir par s'endormir et qu'ils vont être réveillés par quelque chose sans avoir le temps d'en parler ou de jauger les impressions de l'autre et que ça va rester en suspend pendant 10 chapitres cette histoire au minimum!

    RépondreSupprimer
  22. Je crois que je faire une crise cardiaque tellement je suis contente !Merci pour ce scan il est MAGNIFIQUE! :)

    RépondreSupprimer
  23. SUPER SCAN merciiii MAIS TROP COURT mon dieu skip beat arrive a me mettre dans des états pas possible à chaque fois allallalalla comment patienter pour la suite grrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  24. xyzpaty concernant le pari je dirais kelle va se réveiller et que ca sera lui ki sera en train de la regarder ^^ en gros il ne va rien se passerdu tout^^ il a fallut attendre koi 140 chapitres voir + pour que kyokochan est son 1er baiser alors la faut pas rever mdr ....

    RépondreSupprimer
  25. Génial, génial, génial, geeeeeeeeenial :D
    L'auteur est vraiment sadique ! Elle va vraiment nous tuer a nous donner si "peu" ! C'est frustrant..
    J'ai vraiment hâte de lire la suite !

    Merci beaucoup, pour cette traduction :)

    RépondreSupprimer
  26. AHHHHH c'était GENIAL!!!!OMG! J'en reviens pas...c'était si...je ne trouve pas les mots ! Corn san ! Je veux la suite maintenant !! x)

    RépondreSupprimer
  27. C'était merveilleux *.* mais bon attendre que Kyoko fasse quelque chose : c'est énervant :( Vivement la suite en tout cas.

    RépondreSupprimer
  28. oh mon dieuuuuuu !!!!
    troo génial !!!!
    C'est horrible l'attente je croi mourir !!
    Le chapitre qui sors le 5 novembre sera en vo ?
    Merci pour vos efforts !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Il y en a beaucoup qui attendent un calin ou un baiser... Personne n'est donc intéressé par le problème de Ren et la façon dont Kyoko va bien pouvoir le résoudre ?!

    Sur le coup elle m'a soufflée Kyoko. A partir d'aussi peut d'élément, elle a déjà une vague idée de ce qui arrive à Ren !

    RépondreSupprimer
  30. et merde!!!!!c frustrant.....unpeu daction svp!kyoko embrasse le stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp fait le pour moi!!!

    RépondreSupprimer