mardi 22 novembre 2011

Résumé Kaichou wa maid sama 47

Bonour à tous et toutes!!!!

Comme annoncé nous sommes en semaine spéciale rattrapage et cette semaine c'est KAICHOU WA MAID SAMA!!! Voici donc le résumé suivant le 47!!!!! Misaki, Usui, Sakura et Kuuga partent en tous ensemble en voyage!!! Voyage qui est censé rapprocher Sakura et Kuuga, Sakura réussira-t-elle à faire sa déclaration!!!! N'oublions pas non plus que Misaki souhaite s'entretenir avec Usui afin de savoir ce qui se passe (agitation de Maria et de Tora )!!!!! Y arrivera-t-elle??
Vous le saurez en lisant sans plus attendre ce résumé!!!

Mika

Résumé Kaichou wa maid sama chapitre 47

Résumé Kaichou wa maid sama chapitre 47


Ce chapitre commence par Misaki faisant un horrible cauchemar. Dans lequel Usui lui avoue ses sentiments quand tout à coup il est capturé et emporté on ne sait ou par Tora le Président de Miyabigaoka !!!! Ensuite apparait Maria Sensei qui commence à se déshabiller et se retrouve nue, elle dirige vers Misaki qui se réveille en sueur !!!!
C’est parti, c’est le départ en train avec Sakura, Kuuga et Usui !!!!! L’atmosphère durant le voyage est plutôt mauvaise !!!! Misaki est épuisée à cause son cauchemar et Kuuga est vraiment énervé car il ne souhaite pas être en compagnie d’Usui. De plus il trouve cette idée de voyage au source chaude vieillotte !!!! Bref il ne décolère pas et une dispute éclate !!!! Mais ils sont dans un train … ils se font aussitôt réprimandé par le reste des voyageurs !!!
Une fois arrivée Sakura s’enquière des infos concernant leurs réservations et ceux-ci sont conduits dans leur chambre, l’atmosphère est toujours aussi tendue entre les deux garçons. Une fois dans leur chambre, ils prennent possession des lieux ; il est seulement 11h du matin et ils peuvent y rester jusqu’à 8h du soir !!! N’ayant pas à manger Usui propose de sortir en acheter ou alors de déjeuner dehors, Kuuga refuse il préfère aller au source chaude, ils sont venus pour ça après tout !!! Finalement tout le monde prendra un bain !!!!
Sakura est soulagée car Kuuga semble de meilleur humeur !!! Une fois dans le bain Misaki et Sakura se détendent ensemble quand Misaki décide d’interroger son amie. Elle souhaite savoir ce qui lui plait chez Kuuga. Elle lui répond simplement qu’elle souhaite être près de lui ; Sakura demande alors à Misaki pourquoi est elle venue car au début elle avait affirmé qu’elle ne pouvait venir ?
Misaki repense alors à la discussion qu’elle a eue avec sa mère, elle ne pensait pas pouvoir aller au source chaude car il lui faudrait l’autorisation de sa mère et de plus elle n’a pas beaucoup d’argent !!! Contre toute attente sa mère fut enchantée qu’elle se joigne à des amis pour un voyage d’une journée au source chaude. Concerne l’argent elle l’encouragea à dépenser son argent gagné grâce à son travaille au maid café !!!!D’ailleurs sa mère lui reprocha de ne rien acheter. Et quand Misaki lui annonça qu’il y avait des garçons qui se joindraient à elles, sa mère répondit qu’elle ne se fait aucuns soucis car Usui serait présent !!!!
Misaki n’en revenait toujours pas et trouvait que sa mère était bien trop confiante et pas assez méfiante !!! Misaki se remet à penser, elle se dit qu’elle ne pourra pas demander à Usui ce qu’elle souhaite savoir durant cette journée car ils ont souvent été interrompus et il y a très peu de chance pour qu’elle trouve un moment opportun pour en parler !!!
Du côté des garçons, la situation ne s’améliore pas !!!! Ils se prennent la tête et Kuuga fini par dire à Usui qu’il déteste chez lui et qu’il devrait s’en aller !!! Puis celui se laisse aller et finit par dire à Usui que s’il invitait Misaki celle-ci accepterait étant sa petite amie !!! Usui lui répond qu’ils ne sortent pas ensemble, Kuuga lui dit avoir déjà entendu ça mais que la vérité est tout autre !!!Usui lui répond qu’il n’y a rien à faire car les relations de couple sont ennuyantes !!!
Apres le bain tout décide d’aller se promener en ville étant au source chaude ils portent tout de beau Yukata. Sakura décide de rentrer dans une boutique de peur de rencontrer des fans de Kuuga. Elle lui propose de mettre un chapeau que Kuuga trouve ringard après tout c’est une fashion victime !!! Il a déjà des lunettes qui lui servent cacher son identité !!!!(Déguisement que je ne trouve pas très réussi enfin !!!) Kuuga refuse donc catégoriquement de mettre ce chapeau et c’est Usui qui finit par le mettre. Sakura se propose de payer mais Usui insiste pour le faire ensuite ce crée un petit intermède qui énerve Kuuga !!! Celui s’adresse alors à Misaki pour avoir son sentiment sur ce qui se passe et se partager leur colère mutuelle (Je pense !!!). Mais Misaki est surprise elle ne voit pas ou il veut en venir ce qui le met hors de lui !!!
Puis le groupe continue sa promenade il s’arrête chez un vendeur de Manjyuu (gâteau japonais), ils en achètent chacun quand Usui croque dans le gâteau de Misaki se qui la met en colère et décide d’en faire autant !!! Se qui crée une belle atmosphère de romance !!!! 


Sakura les regards béat !!! Ensuite ceux-ci tombent sur un panneau indiquant une chute d’eau !!! Tous décident donc d’y aller mais s’inquiètent un peu car ils ne sont pas habilles très chaudement et il risque de faire froid !!! Mais ils n’ont pas le temps de retourner dans leur chambre afin de se changer. Sakura demande à Kuuga s’il est aussi intéressé qu’eux quand tout à coup il lui dit qui qu’il n’est vraiment pas heureux qu’ils fassent ce que bon leur semble car lui il retourne au source. Quand Misaki lui demande d’arrêter il l’envoie sur les roses de manière très grossière !!! Elle se met alors très en colère en MODE DÉMON et se met à sa poursuite !!!

FIN

A demain pour le chapitre 48....
Mika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire