vendredi 18 novembre 2011

T.N.A 07

Hello Mina san

Voici la suite des aventures de notre petite héroine Nina chan.

Que va t-il bien se passer !?
Mayu chan a été retrouvée.
Chic chic
Mais Asou se rapproche dangereusement de Kyou chan.
Zut zut


Comment va réagir Nina chan quand elle le saura !? Sa relation avec Kyou chan va
t-elle évoluer dans le bon sens ou plutôt dans le mauvais sens !?

Pour le savoir lisez vite ce chapitre 7 de TNA.
Hitomi

Ps: Tout commentaire non signé ne sera pas publié
Merci de votre compréhension
Heaven Scan

5 commentaires:

  1. j'aime bien mais je suis peut etre un peu blonde ou j'ai rate des pages mais il avait l'air de pas refusé avec Nina et d'un coup c'est avec l'autre qu'il va.???? comprend pas tout enfin moi je l'aime pas comme on dit c'est un monstre d'égoîsme (ce n'est que mon avis)
    merci encore pour cette suite .

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalala... Triste ce chapitre... Il me tarde de lire la suite! ;) Merci beaucoup pour votre travail! ;)
    Littletiger

    RépondreSupprimer
  3. Maki dit:
    Non c'est horrible! C'est pas possible qu'est ce ça veut bien vouloir dire cette affaire! je proteste Tachibana n'a agi que par pitié. Ca m'ENERVE(Mukasou kou)
    Merci les filles pour ce chapitre et la trad toujours aussi soignée (il m'a donné envie de pleurer.

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!!
    J'ai hâte de lire la suite! Histoire qu'il y ait un retournement de situation. Pour l'instant, ça ne me plait pas trop!!!!
    Bref! Vivement le prochain chapitre!!
    MERCI!!!!!

    K---ro

    P.s: J'ai terminé le tome 10 de "Maid-sama"!! Et, avis à toutes les lectrices de HEAVEN SCAN, lisez cette série!! Elle est géniale!

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore, il est trop bien ce mangas, que du suspence a chaque fin de chapitre et j'adore XD

    sinon...c'est moi ou tachibana avait l'air deçus quand elle a rajouter " non...je veut etre a tes coter " ?? et anna c'est qui, c'est pas nina plutot ??

    MERCI pour le chap :) la suite c'est tout les vendredi ??

    signer, sabine, encore et toujour la lectrice acharné XD

    RépondreSupprimer