samedi 26 novembre 2011

T.N.A 08

Hello Mina san

Hourra, Hourra, Hourra !!!
Voici le dernier chapitre du volume 2 de T.N.A.


Pauvre Nina... Tout ses espoirs s'envolent avec la triste révélation que lui a faite Kyou chan. Va t-elle surmonter ce chagrin d'amour !?

Sans plus attendre, voici le chapitre 8 de T.N.A

ATTENTION AU SENS DE LECTURE (JAPONAIS)

6 commentaires:

  1. C'est trop triste T^T
    J'ai de la peine pour Nina !

    Merci beaucoup pour ce chapitre ♥
    J'ai hâte de lire la suite *-*

    RépondreSupprimer
  2. AAh ! C'est trop triste.. merci beaucoup pour ce chapitre ! Vivement la suite ! j'ai hate j'ai hate.. XD

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso, quand je lis ce chapitre j'ai trop la rage ! Puré... je suis sûr que Kyou aime Nina et pourtant il se laisse mener par le bout du nez par l'autre ***** grrr !! Nina me fait trop pitié T_T c'est vraiment trop moche pour elle !
    En tout cas merci beaucoup à la team ! Vous faîtes un travail impec ! =)

    RépondreSupprimer
  4. MErci pour ce chapitre.
    Je suis vraiment trop triste, ma pauvre petite Nina. Mais aussi en colère contre Tachibana et cette autre fille.
    Vivement la suite

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce chapitre! il est très beau... ;) Vivement la suite! =)

    Littletiger

    RépondreSupprimer
  6. sniff j'ai trop envie de le taper lol.
    Merci pour ce chapitre.
    Vivement la suite ! !

    RépondreSupprimer