mercredi 20 juin 2012

Résumé RNA 23


Bonjour à toutes et à tous!!!

Alors aujourd’hui j'ai du temps libre je me suis donc dit que j'allais le mettre à profit afin d'avancer un peu dans les résumés car je trouve que cette rubrique est un peu à la traîne!!! Alors Nous allons nous concentrer sur RNA car les chapitres sont publiés en anglais jusqu'au 28 et nous sommes au 22!! Il ne nous reste plus que 6 chapitres!!!!!
On se motive et on fera de notre mieux!!!!
Bonne lecture 
Mika


RÉSUMÉ RNA 23


Nakaba et Lamelia sont en mauvaise posture face a ce gros pervers … Que doivent elles faire ils leurs faut absolument les documents d’identifications pour passer au Senan !!! Soudain Nakaba a une idée… Elle décide de le faire boire !!! Les garçons accourent dans la chambre … mais les filles ont réglé le problème d’une main de maître tout en réussissant à obtenir les précieux documents!!!! Nakaba remit ainsi les documents à Vernas et les filles irent se coucher !!! Le lendemain tout se préparent et montent en voiture. Notre petite troupe peut enfin faire route vers le Senan !!!! Nakaba se rend alors compte du chemin qu’elle a parcouru… Tout ce qu’elle savait du monde, elle l’avait apprit par le biais des livres et tout ce qu’elle avait découvert, étaient bien différent de ce qu’elle avait apprit !!!! Caesar l’a réconforte et lui promet qu’elle verra encore pleins d’autres choses. Quand tout à coup Nakaba s’excuse au près de Caesar du faite qu’il fasse le voyage vers le Senan. Car maintenant que Cain est mort, il est le prince héritier du Belquat ; il aurait du retourner dans son pays et non se cacher comme il le fait. Tout cela parce qu’elle voulait les Ajins (sous personnes) … A ces mots Caesar l’interrompit en l’embrassant … 






Caesar lui avoua qu’il avait toujours sentit un énorme vide depuis sa naissance, qu’il était prince sans vraiment savoir pourquoi et quoi faire de ce pouvoir. Il n’avait pas la force ou l’agilité des Ajins, c’est pourquoi il les soumettait grâce à son pouvoir politique. Mais maintenant il avait quelqu’un qu’il voulait protéger et qu’il voulait rendre heureux c’était différent. Caesar se rendit compte que s’il attendait son tour afin de monter sur le trône, il serait trop tard car son père est très certainement déterminé à prendre le contrôle absolu des territoires et ça Nakaba en souffrira. Il lui faut donc prendre le pouvoir !!!!!
Quand finalement nos amis arrivent à Callika, Caesar semble surpris car la ville n’est en rien différente des villes de Belquat. En effet il a entendu dire que le Senan était bien plus pauvre. Vernas lui indique que cette ville est prospère car elle possède de nombreuses mines et la joaillerie est une des spécialités… Quand Loki est interpellé par une odeur étrange …
Notre petit groupe procède donc à la répartition des chambres et pour le plus grand bonheur de Caesar. Il partagera une chambre avec Nakaba !!!!


Une fois installé Nakaba et Caesar sont interpellés par des cris lorsqu’ils regardent par la fenêtre ils y voient un homme battre une sous personne. Nakaba ne peut en supporter d’avantage elle se précite vers la porte quand Ceasar saute par la fenêtre afin d’intervenir
Caesar demande à cet homme : Mr Alfred ; d’arrêter de la battre. Celui-ci rétorque que c’est une esclave et qu’il peut lui faire ce qu’il souhaite et qu’ils ne ressentent ni peine ni agonie. Caesar lui demande une fois de plus d’arrêter d’importuner cette femme et là il se met à éclater de rire. Caesar le contraint physique et lui arrache le bâton dont il se servait pour la battre. Furieux il va vers elle et la frappe mais Nakaba s’interpose et reçoit le coup. Elle aide alors la femme Aijins à se relever et crie à Mr Alfred qu’aucune sous personne ne peut être la propriété de quelqu’un. Quand tous les passant agglutinés et observant la scène se mettent à crier en cœur vous êtes allé trop loin Alfred oui Trop loin pauvre chose. Alfred confus et contraint. S’excuse à demi mot …
Quand on voit que quelqu’un observant toute la scène ….Arrive alors un carrosse … Une voix qui s’écrit « comme peux tu être ici ?? » Nakaba est alors pris d’une stupeur …







Quand apparaît un jeune homme … celui-ci vocifère les pires horreurs à Nakaba mais celle-ci reste immobile comme pétrifiée …. Caesar intervient en lui demandant qui est il? Et qu’il ne lui pardonnera pas de tels propos proférés à l'encontre sa femme…

Nakaba le présente enfin …Il s’agit d’Adel ou devrais je dire du prince héritier Adel et donc son cousin !!!!!!





Fin

1 commentaire: