mercredi 22 février 2012

T.N.A

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, nous vous offrons le chapitre 12 de T.N.A. Je vous garantis que vous allez adorer ce nouveau chapitre. Selon moi, l'histoire commence enfin. Vous êtes prêts...?

Allez, bonne lecture (^_-)~

ATTENTION AU SENS DE LECTURE (JAPONAIS)

25 commentaires:

  1. Merci pour ce scan, je suis impatiente de savoir la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce nouveau chapitre
    vivement la suite
    beau travail

    RépondreSupprimer
  3. Merci Beaucoup pour ce Chapitre <3 vous êtes les meilleurs x33 !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop calasse ! D'accoord avec toi, c'est maintenant que l'histoire commence ! Je trouve d'ailleur que Asou deviens de plus en plus interressante ;... ce n'est plus une "femme de glace" je veux dire .

    Et Nina est vraiment classe ! ♥

    Merci beaucoup pour votre travail !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre^^

    RépondreSupprimer
  6. Kurata
    Merci pour ce fabuleux chapitre <3

    RépondreSupprimer
  7. JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ'''''''''''''''AAAAAAAAAIIIIIIII
    TTTTTTRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP KKKKKKKKKKKIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF C'ETAIT TROP CLASSE J'AIME TROP L'HISTOIRE JE KIFF JE KIFF MERCI UN GRAND MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Retournement de situation !!!
    Merci pour la suite !!!
    Bon courage !!!
    Message de Farah

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce manga j'hâte de lire la suite (^_^)

    RépondreSupprimer
  10. KYAAAAAAAAAA! Trop génial! J'aime, j'aime, j'aime!!! Kyou-chan et Nina sont trop mignons! Mais c'est peut_être une très bonne chose que Nina expérimente d'autres garçons pour prendre confiance en elle et avoir moins peur... Il a l'air tout gentil et si elle n'a pas trop de sentiments, elle sera moins timide peut_être... Enfin, il me tarde de lire la suite!!!! ;) Merci pour ce travail irréprochable une fois de plus!!! =D
    Littletiger

    RépondreSupprimer
  11. ha ha ha je revois la têtes de nina et de son ami d'enfance lors de la déclaration de l'autre type, ha ha ha c'étais trop drole!! merci pour votre travail, cette histoire me plais de plus en plus!!!

    RépondreSupprimer
  12. ♥O♥
    Mais ... mais .... mais c'trop bieennnnn ! *^*
    Vas-y Nina, fais toi plaisir avec le ptit nouveau, Kyou il est pas gentil èé !

    Merci beaucoup pour ce chapiiitre ♥

    RépondreSupprimer
  13. KYAAAAAAAAA trop bien.
    Un GRAND merci a vous pour la traduction de ce manga que j'adore

    RépondreSupprimer
  14. WOUUUUW ! Génial ! *____*
    Merci beaucoup pour ce que vous faites ! J'adore votre team parce que vous êtes toujours de bonne humeur et c'est génial quand on lit vos résumés et qu'on voit que vous avez les mêmes réactions que nous hihi !
    Bonne continuation :D.

    RépondreSupprimer
  15. ... C'est me faire souffrir que de me faire attendre après avoir lu un tel chapitre. C'est comme me présenter un GRAND pot de nutella et ne m'en passer qu'une petite cuillère ._. Sinon J'AIME :) ... Je SURAIME même x) Bonne chance pour la suite >w<

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour votre travail! Attend vivement la suite, trop de suspence !

    RépondreSupprimer
  17. kkkyyyaaahhh trop génial, c'est parti l'histoire commence a etre interessante merci beaucoup pour votre travail et vivement la suite <3<3

    RépondreSupprimer
  18. Merci c'était super !!! Je suis très impatiente de voir la suite !!!! :) Continuez votre dur labeur c'est du bon boulot!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Ah je préfère cela : l'arrivée d'un prétendant est toujours prometteur dans un manga !

    RépondreSupprimer
  20. ...

    ...

    ...

    KIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! JE VOUS AIMMME POUR TOUJOURS !!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  21. Merci merci bocoup !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Trop biennnn!!!!!

    Merci encore!!

    J'ai hâte de voir la suite, vraiment!!!! MERCI

    RépondreSupprimer
  23. Merci!!!!!!!!!
    J'adore (vous, le(s) manga(s), votre site...)!!

    Myo

    RépondreSupprimer