mardi 21 février 2012

VAMPIRE KNIGHT 80


Le chapitre 80 sera bientôt disponible.

KANAME ET ICHIJOU S'AFFRONTERONT-ILS !?
KANAME RÉUSSIRA-T-IL A TUER SARA !?
YUUKI RÉUSSIRA-T-ELLE A EMPÊCHER KANAME D'AGIR !?
ZERO PROTÉGERA-T-IL YUUKI !?

NOUS LE SAURONS PEUT-ÊTRE DANS CE CHAPITRE 80 DE V.K.

8 commentaires:

  1. Génial ! Je l'attendais avec impatience ! Merci encore de votre travail. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de le lire *.*

    RépondreSupprimer
  3. Que j'ai hate moi aussi de le lire ,même en vo....
    Kawaii

    RépondreSupprimer
  4. KANAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Hate de le voir enfin agir ^^

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. C'est dur d'attendre chaque nouveau chapiter de VK, c'est tellement passionant qu'on a toujours envie de découvrir la suite. J'ai hâte de voir Yuki en action. ^^

    RépondreSupprimer
  6. vive la suite!! j'ai troop hate ;D
    vive vous et bon courage =D

    RépondreSupprimer
  7. oh my gooood !!! c troop bien g spére ke zero va protéger yukiiii !!!!<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer