samedi 17 mars 2012

INFOS: SKIP BEAT 186


Hello tout le monde,

♥♥BONNE NOUVELLE♥♥

Après une très longue attente, j'ai le plaisir de vous annoncer que le chapitre 186 sera bientôt disponible en v.o.
Allez... Encore un peu de patience

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup, j'ai hâte de voir la suite. Je voulais vous dire que le nouveau style du blog est génial! félicitation!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah!
    MERCI BEAUCOUP!!
    J'ai vraiment très hâte de lire ce chapitre, ainse que celui de BB!
    Votre nouvel interface est vraiment beau, même si je m'y perds encore un peu ^^'

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Hooooo! Trop impatiente! J'ai trop hâte! XD MERCI! Ce nouveau blog est génial, même si j'ai eu un peu de mal au début ^^; MERCHI BEAUCOUP!

    RépondreSupprimer
  4. Genial ! j'ai hâte !! Merci a tous !

    RépondreSupprimer
  5. Oui,Oui,Oui ^^ g trop envie de l'avoir

    Ps: J’adore le nouveau look de heaven scan

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup! J'ai hâte de le lire!!!

    Et un grand bravo pour le site!! Il est tout simplement trop bien!

    RépondreSupprimer
  7. Je vous ai enfin retrouvé après multiples péripéties. J'étais dans un état second de voir l'ancien site fermé sans aucun moyen de vous retrouver. Ma question s'était formulée: mais comment vais-je pouvoir lire les chapitres de mon manga préféré Skip Beat?, comment vais-je pouvoir suivre la toute nouvelle série qui m'avait accroché dès les premiers instants, et je n'avais pas encore retenu le titre? Devrai-je retourner à mon ancienne vie de liseuse de scan en langue de Shaekspeare (bien que je continue à le faire ^^). J'ai lancé une bouteille sur la mer du Net. Et là oui là j'ai trouvé à l'horizon une lumière. Oui, j'attends enfin le but/ Vous êtes là, des larmes de joie ruissellent sur mon visage (lol). Enfin pour tout vous dire, le site est KAWAI, plein de punch et de couleurs vives vitaminées, ça valait peine de vous retrouver. Désolée pour ce si long monologue. Maki (très heureuse de vous avoir retrouvé)

    RépondreSupprimer
  8. Trop hâte qu'il sorte, Merci pour tout votre travail.
    Ce nouveau site est super JOLI ^^

    RépondreSupprimer
  9. Que va-t-il se passer!! trop contente !!! vivement la sortie !!

    RépondreSupprimer
  10. Bon, c'est quand qu'il sort ? Ce chapitre se fait attendre et la patience n'est pas mon fort... Sérieux, vous aimez torturez les fans en fait je crois que c'est également votre but ... MDR XD

    RépondreSupprimer
  11. toujours pas sortie ... Heu le je déprime a mort... Je sais pas qui je dois prier... STP KYOKO... STP RENNNN... Venez !!!!! ='(
    pleassssseeeee ....

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je déprime, vivement qu'il sorte en vostfr :(

    RépondreSupprimer
  13. heu... Moi j'ai une question a poser . Je sais pas qui lit les commentaires mais j'avoue que j'avais envi de vous le dire. Voila, dans les livres ainsi que dans les vidéos, on a vu Kyoko pendre soin de Ren quand il était malade. J'avoue que j'aimerais bien voire le contraire. Ren qui sait a peine se débrouiller seul, j'aimerais bien le voir prendre soin de Kyoko comme elle la fait. Ah voila je l'ai enfin dit... Depuis le temps que j'avais cette idée en tete ^^ Bon est bien au moins j'ai essayé. Vivement le prochain chapitre

    RépondreSupprimer
  14. Ren ne peut pas prendre soin de Kyoko comme elle l'a fait pour 2 raisons :
    - il ne sait pas cuisiner mais il l'emmènera au restaurant pour manger
    - Kyoko ne montrera pas qu'elle a besoin d'aide. Elle cachera qu'elle est malade.
    Vivement la traduction du chapitre 186.

    RépondreSupprimer