mardi 6 mars 2012

Y.H.O

Hello tout le mondeImage hébergée par servimg.com

Voici comme prévu le chapitre 2 de Y.H.O.

Mais qui est donc ce Umenosuke !?
Hana pourra-t-elle rentrer chez elle un jour !?

Pour en apprendre plus sur notre héroïne, lisez ce deuxième chapitre de Y.H.O.

LECTURE EN LIGNE


16 commentaires:

  1. C'est génial !! J'adore les dessins !!
    Merci merci pour ce que vous faites !
    C'est super !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang, l'art de terminer le chapitre au moment où on a envie de lire la suite, les mangakas sont des bourreaux !!!
    Merci pour votre travaille, je trépigne d'impatience ^_^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment super de nous faire découvrir d'autre manga comme celui-ci, Merci! (je n'ai pas pu voir les deux dernières pages), bug de mon ordi? Il n'y a rien en réalité? Vos images qui bug? Enfin j'espère qu'il n'était rien dit d'important (surement pas en juste deux page) Enfin morale de l'histoire : manga prometteur pour l'instant! =)

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooore ce manga ! merci c'étais rapide ! Merci encore pour le boulot que vous faites !! Bisous a toutes l'équipe <3 !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore!!! Vivement la suite... et sans oublier, merci pour votre travail :D

    RépondreSupprimer
  6. Il est juste incroyable ce manga! Merci pour votre travail! :)
    J'ai cru mourir d'un infarctus quand je suis allée sur votre précédente adresse et que c'était marqué "blog supprimé"!La déception...je vous raconte pas!-_-
    Mais je vous ai retrouvé!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu as du éprouvé, j'étais pareille.
      Ce second chapitre ne fait que confirmer que j'apprécie ce nouveau projet que vous avez choisi les filles. Bravo.
      Un second chapitre passionnant et d'une grande qualité graphique et de beaux chara. Merci pour vootre superbe travail!
      Maki

      Supprimer
  7. Je veux trop savoir la suite !!>.<

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive vraiment pas accrocher avec cette histoire, malgré que j'aime beaucoup le style de dessin.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce manga! Ce qui est amusant, c'est qu'après l'avoir lu je me suis rendu sur un autre site de scantrad et j'ai trouvé un manga ou une jeune fille se retrouvait aussi a l'ère Hedo. Mais l'histoire ne se ressemble pas.
    Quoiqu'il en sois, merci pour ce chapitre!
    J'attend avec impatience la suite ^^.
    ~April~

    RépondreSupprimer
  10. enfin je vous est retrouvé...merci pour ce chapitre, attend la suite sagement!!!lol

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment une histoire super intéressante!! J'aime beaucoup les dessins et ça change a d'habitude et on apprend des choses qu'on ne connaissait pas avant. Un grand bravo pour nous faire découvrir cette histoire!!

    RépondreSupprimer