dimanche 8 avril 2012

Free Talk : SKIP BEAT 187


La sortie de SKIP BEAT 187 ressemble bien aux autres; aucun changement !!!! Moi je dirai que c'est une grande déception T_T ...
Dans ce chapitre Ren reprend le travail et retrouve donc Yashiro san ; Kyoko aussi reprend les cours...
Le président Takarada pensait faire accompagner Kyoko à l'école en voiture mais celle ci s'est enfuie précipitamment pour l’école... Il fait part de son idée de lui attribuer un manager personnel. Car pour lui Kyoko n'est plus une actrice comme les autres!!! Il pense donc embaucher un homme et de préférence un jeune homme sensuel...!!!^^
Yashiro est sous le choc!!! Mais Ren semble très relaxe et est pour cette idée!!!! Il affiche un sourire suspect !!! Un sourire chez lui qui traduit un signe de problème!!!
En effet une fois arrivée en cours Kyoko repense à Ren et se rend compte qu'il arborait son sourire de défense et qu'il doit avoir des soucis quand tout à coup elle pense avoir trouvé la raison de ce sourire...
Et le chapitre se termine comme ça!!!
Pour moi y'en a marre, cette série tourne en rond et on ne sait pas où on va !!!!! Les informations sont données au compte goutte en désordre. On a même perdu le fil conducteur !!!!! ....
Résumé Y EN A MARRE !!!!
A bientôt pour le prochaine chapitre qui je pense ne nous apprendra pas plus !!!
Courage pour les fans 
Car quant a moi j'ai jette l’éponge T_T
Mika 

8 commentaires:

  1. Personnellement je ne trouves pas que l'on tourne en rond. On avance lentement, certes, mais on avance quand même ^^
    C'est vrai qu'on a l'impression d'avancer lentement parce que Kyoko est obligée de découvrir des trucs que nous savons déjà.
    Mais si on y regarde bien, depuis quelques chapitres on en apprends plus sur l'histoire de Ren, qui décide d'aller de l'avant (ce qui est un pas assez conséquent). Kyoko quand à elle se rends compte de ses sentiments (ça c'est un pas énorme vu la gravité de son cas). Et là je crois qu'elle pige que le Ren sombre (alias Kuon) est sa véritable personnalité. Elle a progressivement fait le lien entre l'aspect "sombre" de Ren et le "combat" qu'il livre contre lui-même, autrement dit elle doit venir de comprendre que Ren a tué quelqu'un et qu'il ne se l'est jamais pardonné.
    Donc ne désespère pas Mika, nous avançons :D
    PS. Il est possible de se créer un compte ici ? (navrée si la question parait idiote, je suis nouvelle)

    RépondreSupprimer
  2. Hello cher Anomyme
    Je crois que tu avances un peu plus vite que la musique car il n’est dit nulle part que Ren a tué quelqu’un !!!! Il pourrait se sentir coupable ou responsable de la mort de quelqu’un, mais à aucun moment il n’est dit qu’il est acteur dans la mort de quelqu’un !!!! On ne le voit pas poignarder, tirer sur quelqu’un ou lui fonce dessus avec sa voiture …
    Et oui tu peux créer un compte !!!!
    Mika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bonjour :) merci de m'avoir répondu mais... question : comment je le crée mon compte ? (j'ai pas trouvé en cherchant sur le site T.T)
      Pour ce qui est de ren, par "tuer quelqu'un", j'entendais cela par extension. Kuon s'est battu contre une bande de loubards (ceci dit vu l'humeur qu'il avait sur le moment il n'aurait pas hésité à les tabasser à mort hein...) Ensuite son ami a essayé de l'en empêcher et il s'est fait shooter par une voiture. Si Kuon n'avait pas poursuivi l'autre son ami ne serait pas mort. (sans compter la fille qui hurlait "assassin" histoire de bien enfoncer le clou)
      Donc voilà...
      voilà voilà...
      C'est vrai que sa réaction est exagérée par rapport à "tueur de sang froid". Il a peur de le devenir je crois...
      mais quand on y réfléchis, tous les persos de cette histoire ont des réactions démesurées par rapport aux évènement. Par exemple Kyoko qui subit un changement radical de personnalité après s'être faite "jeter". (d'un point de vue médical je suis persuadée que c'est très inquiétant...)
      bref !! voilà quoi :)

      Supprimer
    2. Wooooww!

      Comment sais-tu toute l'histoire du passé de Ren???
      Je ne savais pas tout ça!!! Moi je m'étais fait l'idée que Ren à été sauvé d'une agression et son "sauveur" s'y serait fait tué à sa place... J'étais bien loin du compte, en tout cas! ^^

      Au fait, je crois que pour te faire un compte, il faut te faire un compte google :)

      Supprimer
    3. L'histoire Ren a suscité beaucoup d'interrogation, mais les choses se révèlent plus sombres que l'on aurait pensé. Il est important qu'on s'apporche du dénouement pour parvenir au résultat : qu'est ce Kuon a pu bien faire pour qu'il décide de changer de vie pour devenir Ren Tsuraga ?
      Mika-san a tout à fait raison "Y EN A MARRE". Je vous assure cet arc manque cruellement de rebondissements et l'histoire n'avance en rien. On connait davantage ce qui tourmente Ren mais est ce pour autant qu'il est en train de changer. Kyoko avait déjà pris conscience des ténébres de Ren alors qu'elle jouait BÔ. Ce que je trouve assez fabuleux c'est la mise en valeur des personnages secondaires. Si on n'avait pas le Président, Yashiro-san pour mettre les sujets problématiques sur la table, je ne me serai aussi amusée.
      Puis, la mangaka nous donne des chapitres qui nous ne donnent plus autant de frisson, de palpitation. C'est vraiment dommage. Alors que le manga a un potentiel énorme c'est pour cela qu'il est mon manga n°1.
      Merci pour ce temps de Free-talk

      Supprimer
  3. Ne jette pas l'éponge MIKA, c'est vrai que pour l'instant ca n'avance pas beaucoup et pourtant, a chaque fois j'attends le prochain chapitre avec impatience... Forcément l'histoire va avancer et peut etre à un moment que l'on ne soupsonne pas ^^
    Qui sait...

    Vive skip beat, mon manga préféré, ya pas photo ^^
    Que cette série continue

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà je me le suis créé mon compte :D
    (vi je suis l'anonyme d'avant ^^)
    En fait Mika, j'en avais déduis ce que j'ai dis en associant les différents flash back de ren.
    Au début il se fait tabasser pour je ne sais quelle raison. Là il finit par "exploser" (le fameux sourire carnassier) et il leur casse la figure. Ensuite Rick intervient en le suppliant d'arrêter, mais là on voit celui que je pensais être le chef de la bande s'enfuir et Kuon le poursuit.
    Rick poursuit Kuon et j'immagine qu'ils ont traversé une route et que manque de pot, une voiture passait par là... c'est ce que j'ai pensé en relisant les souvenirs de ren, quand on voit rick se faire shooter.
    Bon evidemment, comme les choses sont présentées de manière assez décousue il a pu se passer autre chose. Toutes les hypothèses sont possibles :)

    RépondreSupprimer
  5. Le temps que j'attendais quelle repartait dans le tournage, Shotaro ira peut être aller voire Kyoko , aprer ce qu'il a vu kyoko et ren dans l'émission télévisé :DD
    Enfin j'espere $_$

    RépondreSupprimer