vendredi 4 mai 2012

FREE TALK : HBF 35

Hello Mina san!!!!


Le chapitre 34 vient de se terminer et comme nous l'avons vu le sort s'acharne sur Soichiro. Il est abandonné par Komai, trahi par le conseil et mit en difficulté par Nozomou!!! De plus on se rend compte qu'il tient de plus en plus à Sumi!!!! Mais plus grave ... que prépare Nozomou!!!! Natsuki (cousin de Soichiro) qui a toujours convoité sa place acceptera t-il se que lui propose Nozomou: ÊTRE  PRÉSIDENT!!!!! 
MAIS que prépare réellement Nozomou AAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai hâte d'être au prochain chapitre!!!!!
Patience patience en attendant la sortie du Chapitre 35



See you Mika

6 commentaires:

  1. moi aussi je suis impatiente de voir le chapitre 35

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord!!!

    C'est effrayant: au départ, je vouais que Sumi finisse avec Nozomou... Mais maintenant, j'espère vraiment qu'elle tombera amoureuse de Soichiro!
    Bref: C'est la pagaille!!

    J'ai hâte de voir la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis TRES impatiente !
    Mais mon dieu qu'est-ce qu'il complote ce Nozomou ?
    Ah j'ai hate la suite !
    Toujours un excellent travail de votre part pour les traductions, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Completement d'accord avec "k---ro" je voulais qu'elle finisse avec Nozumou et la Soichiro ! C'est frustrant ^^ J'espère que le chapitre sortira vite =D

    Merci pour toutes vos trads =^._.^=

    RépondreSupprimer
  5. Il est clair que l'on ressent une montée en puissante des tensions. Nozomu, est un manipulateur de première. Il va utiliser Natsuki à son avantage; tout cela pour avoir Sumi. Komui, il aurait un peu aider Soichiro dans ses hésitations émotionnelles. Mais bon il faut comprendre, il est temps que Soichiro-Bochama grandisse et accepte de perdre un peu le contrôle. Franchement, il sait, il ressent qu'il aime Sumi mais il veut pas s'en laisser dissuader. Franchement ce shojo a rien de très conventionnel, ce qui est très plaisant. Merci les filles pour les trad et les free-talk là on peut s'exprimer pleinement sur nos opinions

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je pense qu'elle aime deja soichiro. Mais, comme ils ont convenu de ne pas s'aimer. . . Elle ne peut rien dire. Je ne sais vraiment pas ce que mijote nozomou? Est ce qu'il le fait expres pour sumi et soichiro?

    RépondreSupprimer