dimanche 3 juin 2012

SKIP BEAT 189 INFO



HELLO,


SHOTARO ET KYOKO SE RENCONTRENT ENFIN.
 QUE VA T-IL SE PASSER !? ('w')
LE CHAPITRE 190 DE SKIP BEAT EST MALHEUREUSEMENT PRÉVU LE 05 JUILLET.
 QUELLE TORTURE... (è_é)

INFO TRADUCTION: 30 PAGES
PUBLICATION DEMAIN DANS LA SOIREE V(^_^)V

19 commentaires:

  1. Kyyaaaa !!! J'en peux plus !!! Vivement le 5 juilet !
    Et puis, merci pour tout ce que vous faites ! Vous êtes des dieux !

    RépondreSupprimer
  2. le 5 juillet? Bon ba heureusement que j'ai vu ce chapitre en anglais alors ...

    RépondreSupprimer
  3. hein?? heu...c'est pas plutot le 5 JUIN ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chapitre 189 est pour cette semaine même pour aujourd'hui le 3 juin. Ensuite le 190 comme la news fait remarquer sort pour 5 juillet. Voilà le petit programme. J'ai hâte de lire ce chapitre qui promet d'être palpitant j'en ai des frissons Kyouko vs Shotaro le retour

      Supprimer
    2. On s'connais ?

      Supprimer
  4. LE 189 sort le 5 juin et le 190 sort le 5 juillet!!!!!!
    Vivement que le 189 sort pour patienter avant que le 190 sorte!!
    J'ai trop hate!! J'espère même que le 189 sorte un peu plutôt!!!

    Lya

    RépondreSupprimer
  5. Naaaaan ! XO
    J'aimerais tellement savoir la suite !>.<
    En tout cas merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  6. 5 juillet GLOUPS, sa risque d'etre long mais bon . MERCI POUR VOTRE TRAVAIL !!! =)

    RépondreSupprimer
  7. 5 juillet ? ...Euh y'a une erreur plutôt 5juin

    RépondreSupprimer
  8. Le 5 juin serait mieux en effet ! Yaaa, j'ai hâte !! Merci pour tout ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Vous parler du chapitre 189 ou 190 ?

    Personnellement je viens de lire le 189 en anglais XD
    J'ai hâte de lire le 190 ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Aligato ^^ !J'avoue ça va être l'enfer d'attendre le 05/07 ... a mon avis ,l'auteur fait une pause ... FIGHTING !;)

    LilyM

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! Mais ils abusent!! En tout cas merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas, Merci pour votre Travail !

    RépondreSupprimer
  13. rraaaa mais moi je veux pas voir sho et kyoko mais REN AVEC KYOKO Fo qu'ils se bougent un peu ses deux la quand meme ^^' a trop hate de les voirs en COUPLE ces deux la... Je ne desepère pas que ce jours tant attendu arrive ... XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah j'avoue!! je pense comme toi!!! allez faut se dire que ça arrivera ren l'aime, kyoko se rend compte qu'elle ressent qqch pour lui et découvre de plus en plus qui il est...mais si il seront ensemble c'est obliger!!! XD mdrr

      Supprimer
    2. justement c'est ca qui me fait peur. Tu dis que kyoko decouvre de plus en plus qui est réélement Ren tsuruga et du coup en connaissant son passé sombre, j'ai peur qu'elle prenne peur. Et j'ai également peur de la réaction de Sho qui est clairement tres possessif. ( je le deteste a vrai dire, il ne mérite pas kyoko).
      Enfin voila quoi je guette le moment tant attendue ^^'

      Supprimer
  14. Quelqu'un sais combien de chapitre il reste ? car je trouve que l'histoire s'enlise terriblement et je parle même pas de la romance entre Ren et Kyoko ...

    RépondreSupprimer