lundi 11 juin 2012

SKIP BEAT 189


Bonjour,

Je vous livre le CHAPITRE 189 DE SKIP BEAT...

GRANDE DÉCEPTION ENCORE UNE FOIS CAR TRÈS PEU DE REBONDISSEMENTS. UNE CERTAINE LENTEUR S'INSTALLE DANS CETTE SÉRIE. BEAUCOUP DE PAROLES MAIS PAS D'AVANCÉES. L'HISTOIRE PERD EN QUALITÉ SELON MOI.

LUEUR D'ESPOIR CEPENDANT, NOUS AVONS QUELQUES PHRASES CHOCS QUI RECENTRENT L'HISTOIRE, QUI LA REDYNAMISE LA RENDANT PASSIONNANTE ET PLEINES D'INTRIGUES COMME AU TOUT DÉBUT.

LES PHRASES CHOCS SELON MOI :
N'ÉTAIT-CE PAS TON BUT DE DEVENIR PLUS CÉLÈBRE QUE MOI, ET DE ME FAIRE M'AGENOUILLER DEVANT TOI POUR IMPLORER TON PARDON ?
DANS QUEL BUT EXACTEMENT ES-TU ENTRÉE DANS LE SHOWBIZ ?
TU AS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ TON BUT INITIAL.
MAIS TON PETIT BOUT DE CONFIANCE EST SUR LE POINT DE S'ÉTEINDRE TRÈS BIENTÔT.
QUE VEUX-TU DIRE PAR LA... ?
TU LE DÉCOUVRIRAS BIEN ASSEZ TÔT.

JE NE ME DÉCOURAGE PAS. J'ATTENDS AVEC BEAUCOUP D'IMPATIENCE LE CHAPITRE 190 EN ESPÉRANT QUE L'AUTEUR SOIT CETTE FOIS-CI MOINS AVARE EN REBONDISSEMENTS.

20 commentaires:

  1. Merciiii !Merci!!!!! MERCIIII!!!
    Vous faites un travail fantastique !

    RépondreSupprimer
  2. Même si on ne voit pas Ren dans ce chapitre je trouve ça super que Kyoko s'en soit rappelée! Je trouve ça vraiment sympas!
    Et puis y'a de forte chance que dans le prochain chapitre ce soit encore Kyoko et Sho à TBM! La pauvre elle y va en Bô!

    Lya.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sur ça commence vraiment à trainer en longueur et c'est un peu énervant quand même. Mais bon je suis tellement fan de SkipBeat que j'irai jusqu'au bout :P même si ça prend des années ! ;) Merci pour le travail !
    Camille.

    RépondreSupprimer
  4. oh moi je trouve que c'est mieux qu'avant. Sho se bouge plus mais c'est vrai que un coup de rapidité d'action en plus ne ferait pas de mal ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Il n'empeche que ca va etre long jusqu'au 5 Juillet ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci! C'est vrai que l'histoire est de plus en plus longue, ça devient lassant! Mais merci pour votre travail:)

    RépondreSupprimer
  7. merciiiiii!!! alala j'admire vraiment ce que vous faites =D un grand grand merci à vous toutes <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci de votre travail fabuleux!
    le 5 juillet...........
    j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour votre exellent travail!
    C'est vrai que les chapitres deviennent de plus en plus long... mais malgré sa j'irai jusqu'au bout!! hahaha
    J'ai hâte de lire la suite!

    RépondreSupprimer
  10. merci encore pr votre travail !!! sa commence enfin un peu à bouger au nouveau de je trouve ^^, vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends ce que vous dites. Cependant là, on ne peut pas s'empêcher de rire et d'apprècier ce moment de légèreté dans ce chapitre bien que les motivations de Kyoko lui ont été jetées et rappelées par son pire ennemi.
    J'ai rigolé du début jusqu'à la fin. La situation est si cocasse, drôle. Le prochain chapitre promet un bon retour au source après son premier show dans le costume de Bô et en guest Sho. Voici la seconde partie - le retour qui promet d'être je l'espère encore plus épique. Sortez vos mouchoirs, je sens que l'on va bien pleurer de rire.
    Longueur ou pas, si on est encore là c'est que l'on aime passionnément Skip Beat. L'auteure peut nous faire languir, mais on est là encore fidèle au rendez-vous.
    Merci les filles pour cette trad.
    PS: Qu'en est-il de Vampire Knight ? Vous n'avez pas fait de news ces derniers temps sur le sujet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Makiyo. Avec ton message, je reprends espoir. J'espere que le chapitre 190 sera drole. Et que dans le prochain(le 191) Ren apparaisse et lui demande des comptes au sujet de son sms a Kijima. ^__^
      Concernant VK, toutes mes excuses m(-_-)m. J'ai ete tres debordee alors je n'ai pas pu suivre les sorties des chapitres. La prochaine news se fera en Juillet( le 24) pour la sortie du chapitre 84. Bonne journee. Hitomi

      Supprimer
    2. youpeee j'attends egalement la suite de Vampire knight avec impatience

      Supprimer
    3. Je comprends bien. Je renouvelle mes encouragements à ton égard et ppour l'équipe pour les trads que vous faîtes qui nous rendent je le crois super joyeuses et joyeux.
      Je prends note du prochain Rdv VK, merci et bon courage pour la suite. Prenez le temps de vous faire plaisir comme vous le faites pour nous et de vous reposer.

      Un grand MERCI

      Supprimer
  12. Je n'en peux pluuuus... Sa n'avance pas assez vite!!
    Mais bon je suis toujours autant fidèle à ce manga! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce chapitre !!
    J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
    Bon boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci merci merci je vous aiime!! sho met vriment du piment à chaque fois qu'il apparait!! Le chapitre est mieux que les précédents et l'intriguent commence être meilleur pousr ma part. L'humour est présent, la situation cocasse aussi... sho est vraiment super...On s'ennuie jamais quand il est la car il rappelle qaund même l'une des intriguent principales de skip beat n_n. J'espère que ce sera comme les épisodes de noël !! Drôles, avec du piment et surtout... PERCUTTANTS!!! ^_^ quant aux chapitres... le bémol que je ferais c'est que le temps d'attente entre leurs sorties est beaucoup trop long (il semble l'être de + en + d'ailleur...) c'est peu judicieux car certain peuvent être lassé d'attendre si longtemps pour ce résultat, en plus les chapitre donnant trop peu d'intrigues languissantes et étant trop court, on peut les oublier vite, donc se lasser de l'attente encore plus... Même si les fans seront toujours présents (moi la première ^_^) Malgré ça me niveau de ce shojo reste quand même très élevé. C'est pour celaa que j'invite à tTOUS les lecteurs à lâcher des encouragement a TOUT LE STAFF sans qui rien ne serai possible car c'est vrai lire les scan en anglais peut être un calvers pour cetains... Bref bisou à tous
    Jewelry Bonney

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements. C'est vraiment sympa.

      Supprimer
  15. Wouah!! Trop bien!
    Vraiment, même s'il est vrai que l'histoire avance (très) lentement, je ne m'en lasse pas!
    J'adore cette série!
    C'est pour ça que je me dois de vous dire un GRAND MERCI (!) de nous permettre à tous de pouvoir la lire!
    Merci merci merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  16. Arigato ! pour ce chapitre !!! Que va-t-il se passer ensuite ?

    RépondreSupprimer