samedi 13 octobre 2012

KAMISAMA HAJIMEMASHITA 02


Bonsoir,

Juste un petit message pour vous dire que l'épisode 2 de KAMISAMA HAJIMEMASHITA est disponible depuis hier ICI.
Je ne l'ai pas encore vu. Mais j'ai vraiment hâte.

Bonne soirée.

Hitomi (.)

5 commentaires:

  1. Je l'ai visionné hier! et il est vraiment bien!!! mieux que le premier épisode! et ça me rappelle pourquoi j'ai accroché sur ce manga étant donné que nombreux sont les histoires du même genre!
    c'est vraiment une histoire "rafraîchissante" :)

    Merci pour l'actu!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouiii merci beaucoup pour l'info!! je vais tout de suite aller le voir!! :D

    RépondreSupprimer
  3. encore merci c'est un manga génial c'est super gentil de nous tenir au courant des new ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour le premier épisode, j'ai été un peu déçue parce que le partie pris de raconter l'histoire de Nanami en version accélérée m'a fort déplue. Ainsi, on a du mal avoir de la compassion pour Nanami. On recherche à tout prix à tourner cet épisode de façon sarcastique comme si ce n'était rien. En plus, ils ont pris quelques libertés sur les premiers chapitres du manga notamment avec la sorcière de l'Autre Monde. Je trouve qu'il n'y avait aucune tension sur l'épisode 1 et sur ce passage. Mais en même temps, on va rentrer plus vite dans le vif du sujet. Pour l'épisode 2, je le trouve mieux déjà, j'espère que l'anime sera meilleur au fil des épisodes. En combien d'épisode sera l'anime ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Makiyo, j'ai fait quelques petites recherches. Alors, l'anime comprendra 13 épisodes. Et oui, je sais. Ce n'est pas assez !!! (v_v)
      Espérons que les 13 épisodes qui restent nous feront rêver. ;)
      Hitomi

      Supprimer