lundi 19 novembre 2012

NEWS VAMPIRE KNIGHT

Hello tout le monde,

Le chapitre 88 de VAMPIRE KNIGHT sort bientôt. Alors, je souhaiterai revenir sur le chapitre 87 de VAMPIRE KNIGHT. La question que je me pose ( et je pense que tout le monde se pose la même question ):
 Yuuki aime-t-elle Zero !!?

Selon moi, Yuuki a des sentiments pour Zero.
Sont-ils amoureux ? Telle est la question !!!

Depuis le début, Yuuki a toujours voulu se sauver en s'occupant de Zero. En l'aidant, elle avait l'impression d'exister et de mettre fin à son existence sans passé. (A cette époque, elle pensait que Zero et elle avaient le même passé Peut-être est-elle tombée amoureuse de lui sans s'en rendre compte  Toutefois, je crois qu'elle tient énormément à lui et plus qu'elle ne le pense. Peut-être qu'en étant un vampire, elle ressent plus son attachement à Zero. Elle en est plus conscienteCertaines de ses paroles nous poussent à croire que ce sont des sentiments amoureux. Elle se refuse même de les accepter car pour elle ce serait une trahison envers Kaname qui a enduré tant de choses pour elle. J'ai l'impression qu'elle est tiraillée entre ces deux hommes. 

Ai-je tort @__@ !!? Suis-je dans le vrai !!? Ou totalement à côté de la plaque!!? 
Je suis perdue @_@!!

Et vous qu'en pensez-vous !!!? Venez en aide à des fans perdus et troublés comme moi et donnez votre avis.

Concernant les spéculations sur le chapitre 88:

Comment va réagir Kaname ?
Quel plan/piège a été mis en place par les vampires pour contrer Kaname ?
Comment va se solder ce bal masquée ?

J'ai hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve !!! A mon avis, Kaname sera fou de rage !!! Bien évidemment, il ne tombera pas dans le piège qu'on lui tend !! Peut-être qu'au vu de ce qui semble se passer entre Zero et Yuuki, il va réajuster ses plans !!!? Qui sait !!?

Allez, ça suffit !! J'arrête avec mes spéculations avant d'écrire n'importe quoi!!

Bonne semaine~

6 commentaires:

  1. moi perso je pense qu elle aime zero depuis le debut mais qu elle ne s en rendait pas compte elle pensait l aimer comme un frere mais en travaillant a ses cotés sans pouvoir le toucher ni rien (car celui ci est tellement froid !!!)elle a ressenti ce manque et donc elle s est rendu compte de ces sentiments pour zero et oui je pense en effet qu elle ne veut pas les accepter car sa priorité est de comprendre kaname et de regler tout ces soucis avec les meurtres de sang purs et tout ca.... bref moi je dis vivement la suite qu on sache ce que Matsuri Hino nous reservent merci pour tout votre travail!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, elle aime Kaname mais elle a peur de perdre Zero.
    C'est pour ça qu'elle n'est pas honnête avec les sentiments très forts qu'elle a pour Kaname. Il faudrait juste que Zero lui assure qu'il ne lui en voudra plus d'être un vampire et d'aimer Kaname, qu'il lui promette de rester son frère du moment qu'elle est heureuse.
    Je souhaite vraiment que Kaname mette un terme à cette situation que Zéro inflige à Yuki. J'espère que Yuki va être assez intelligente pour demander à Zéro qu'il accepte qu'elle soit heureuse sans attendre la réciprocité de sentiment.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est limpide, elle aime les deux!!! C'est un amour différent mais tout aussi intense, si on remonte dans les premiers chapitres après ça transformation on tombe sur les explication de Kaname sur sont désir de mordre la personne qu'elle aime! Oui a ce moment elle veut passionnément mordre Kaname, mais elle veux aussi Zero... elle aurait due comprendre dé ce moment là qu'elle aime aussi Zero et que c'est plus fort qu'elle! D’ailleurs Kaname lui l'a comprit depuis le début!!!

    Eddy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi ! Elle aime les deux !! Kaname lui dit (Volume 11 Nuit 49) qu'il sait que l'autre moitié de son cœur est lié à Zero. Et dans la nuit 51, Yuuki reconnait qu'elle éprouve des sentiments pour Zero. C'est la raison pour laquelle le sang de Kaname ne lui suffit plus ! Elle désire aussi le sang de Zero. Dans la nuit 60, elle va essayer de boire le sang de Zero mais elle ne va pas le faire quand elle va apercevoir Kaname de l'autre côté de la fenêtre. Dans la nuit 73, elle admet vouloir le sang de Zero. Et se sent apaiser après avoir bu son sang dans la nuit 74. Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'elle aime sincèrement Zero !! Mais cela ne veut pas dire qu'elle restera avec lui ou qu'elle le choisira face à Kaname. Elle le dit clairement à Zero dans la nuit 86(elle ne peut pas vivre avec lui et elle appartient à Kaname).

      Supprimer
  4. A vrai dire pour le sujet je ne peux pas être impartiale parce-que je suis une pro du couple ZeroxYuuki.
    Ce que j'ai aimé ces derniers chapitres : on retrouve petit à petit cette complicité qui était perdue par les différents évènements. Yuuki beaucoup plus mature et responsable prend conscience que l'attirance qu'elle a pour Zero perdure.
    Bien qu'elle soit partagée entre les deux, dites moi pourquoi choisirait-elle de mourir pour Kaname alors qu'elle pourrait vivre avec Zero. Tiens ça me rappelle une image d'un chapitre dans lequel plusieurs cercueils paraissent et Kaname était seul. Désolée pour les pro KanamexYuuki et d'être aussi radicale, si mon souhait de voir Zero&Yuuki ensemble ne se réalise pas, je préfère que Zero et Yuuki meurent ensemble et demeurent ensemble pour l'éternité.

    RépondreSupprimer
  5. je préfèrerais que se soit KanamexYuuki car je trouve ce couple plus beau.Certes,on ne peut pas ignorer le fait que notre chère héroïne de très forts sentiments pour Zero(j'ai même l'impression qu'ils plus forts que ceux qu'elle a pour Kaname). Mais ce moment ces sentiments ne tournent pas vers une seule et unique personne.Ce qui est claire,ces deux amoureux attendront sa réponse

    RépondreSupprimer