vendredi 23 novembre 2012

SORTIE EXCEPTIONNELLE: VAMPIRE KNIGHT 88


BONSOIR TOUT LE MONDE,

UN MOIS S'EST ÉCOULÉ DEPUIS LA SORTIE DU CHAPITRE 87 DE VAMPIRE KNIGHT.

AVONS-NOUS EU LES RÉPONSES A NOS QUESTIONS !!? JE CROIS QUE CE NOUVEL ARC EST EN TRAIN D’Y RÉPONDRE.

JE N'AI DONC PAS PU RÉSISTER ENCORE UNE FOIS A VOUS LIVRER LE CHAPITRE 88 DE VAMPIRE KNIGHT TRADUIT AU LIEU D'UN RÉSUMÉ.

ALLEZ BONNE LECTURE~

LECTURE EN LIGNE DU CHAPITRE 88 DE VAMPIRE KNIGHT


INFORMATION IMPORTANTE : LE DERNIER ARC DE VAMPIRE KNIGHT DÉBUTERA EN MARS 2013
^_^ MERCI LAUREN POUR L'INFO 

14 commentaires:

  1. Kikou ... ^^

    Merci pour cette traduction ^^ ... les choses commencent à devenir de plus en plus palpitantes et j'adore ... maintenant il faudra nous armer de patience jusqu'en 2013... ^^ .... Mais bon j'ai quand même pleins de questions qui restent en suspend ...
    Merci encore ^^

    RépondreSupprimer
  2. whaaaaa bah dis donc les derniers chapitres etaient lents mais la l histoire avance bien ca fait plaisir vivement la suite et merci beaucoup a l equipe de l avoir traduit :-)))

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce chapitre!!
    C'est trop triste!! je veux pas que Zero oublie Yuuki!! je veux qu'ils finissent ensembles!! T_T
    Pauvre de eux!! mais bon j'espère qu'il va se souvenir d'elle!
    Merci à vous et Bon courage!

    RépondreSupprimer
  5. le dernier arc débutera en Mars c'est ce qui est noté sur le chapitre ^^
    Merci de suivre Vampire Knight.
    Perso, cette histoire est trop longue.
    C'est un triangle amoureux en "je t'aime, moi non plus". Vivement le chapitre final.

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que l'histoire traînait en longueur fatalement on sentait un certain immobilisme et puis ce trio qui n'en finit pas. Bref je suis contente et mélancolique qu'on arrive vers la fin.
    Je trouve Yuuki terriblement égoïste, pourquoi elle fait ça ? Elle ne se rend pas compte que celui qui lui allège le coeur est Zéro. Lui seul la comprend lui seul pouvait partager sa peine. Ah Yuuki pourquoi fais-tu celà ? Elle va briser mon rêve

    Merci infiniment d'avoir traduit ce chapitre. Il est clair qu'on voit votre passion pour ce manga et tous les autres projets.

    RépondreSupprimer
  7. Combien de chapitres à un arc?

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre !!

    RépondreSupprimer
  9. L'arc final commence vraiment en janvier ou en mars ?
    Je pense qu'un arc doit durer une quinzaine de chapitres (cf: arc de rido)
    Mais bon Matsuri Hino avit dit qu'elle contait faire environ 20 tomes...
    donc calculons xD
    approximativement ça doit donner ça si il n' ya pas de gros bonus,
    vu que le tome 16 contient 5 chapitres ( chap 74 à 78) :

    tome 17 --> chap 79 à chap 83
    tome 18 --> chap 84 à chap 88
    tome 19--> chap 89 à chap 93
    tome 20 --> chap 94 à chap 98
    tome 21 ? je pense que oui si elle veut faire un arc "complet"
    A mon avis y aura un peu plus de 100 chapitres enfin j'espère.... , j'adorais me ruiner les neurones avec VK!! Ca va me manquer moi les suppositions, cruchette quoique elle, elle me fera de bonnes vaccances xD)
    Un grand merci à la Team, vous êtes vraiment géniale ;)
    Que dire sinon pour le chap.... Beh MON DIEU CA A ENFIN BOUGER !! HALLLELUJAH !!
    Pendant plus de 10 chap ça aenvancé la lenteur d'un escargot que maitenannt ça me choque de voir que ça bouge enfin avec de l'action qui plus est !
    Sinon zero m'a vraiment fait de la peine pour le coup ;( le " ARRETE? YUKI!!" en plus de l'emotion qui se lisait sur son visage ...bouhhh
    Franchement, j'ai vraiment l'impression ça va finir tragiquement mais au dernier moment voir dernières pages du manga, du genre à la mort de yuki ( c'est un exemple) zero va se souvenir subitement d'elle ou quelque chose du genre !
    Kaname me tape serieusement sur le système ( dire qu'autrefois j'étais une vraie fan de lui et du yume,les temps ont vraiment changés ...), qu'il meurt qu'il disparaissent & qu'in ne le revfoit plus d'ici au moins 10 chap !! Lorsqu'il apparait c'est toujours pour dispara^tre 5 pages plus tard.. c'est vraiment frustrant et lassant !!
    Petite question : est-ce que yuki à déja éffacé la mémoire de zero ou a t-elle simplement commencé & donc zero a le temps de riposter ??
    ahh lala 2 mois sans rien... ça fait mal de tenir le coup apres une telle fin xD
    merci encore à la team pour le chap ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas tout compris... POurquoi Yuuki veut elle effacer les souvenirs d'elle ? Et pourquoi veut elle transformer Kaname en Humain, et surtout, comment, en se tuant ?

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce chapitre! La suite en 2013 maintenant! >3< :D

    RépondreSupprimer
  12. Après ce chapitre que dire d'autre que "WAHOU"!!
    une vraie tuerie!!

    RépondreSupprimer
  13. très bon chapitre, merci a vous!^^
    Mae :Yuki veut effacer les souvenir de Zéro car enfin c'est ce que je pense que si il ne l'oublie pas ,il va tenter de l’arrêter et comme elle veut transformer Kaname en humain c'est sur que Zéro n'aurait pas était d'accord pour qu'elle le fasse.
    je crois qu'elle veut transformer Kaname en humain car c'est le seul moyen qu'elle est trouver pour l’arrêté et Yuki c'est rendu a l’évidence qu'elle était incapable de tuer Kaname , je sais plus dans qu'elle chapitre quand Kaname attaque la guilde pour tuer Sara, Yuki se trouve en face de Kaname , elle avait pourtant une ouverture pour l'attaquer mais ses main ont trembler et c'est Zéro qui la proteger
    elle va surement faire le sort que Juri sa mère avait fait pour elle mais c'est sure que si Yuki réussit a rendre Kaname humain, elle va mourir

    RépondreSupprimer