vendredi 15 février 2013

Publication TONNERRE

Hello Mina san!!!
Petit message pour les abonnés HANABI!!!!! Retrouvez sur votre interface favorie une publication du tonnerre !!! Nous avons eu un peu de retard mais retournez dès à présent  les chapitres 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 et 55 !!!! Hehehehehehe qui dit mieux hein ...!!!! Je crois que personne n'avait fait ça avant nous mouhahahahahahahha
Mika
Bonne lecture et pas d'overdose lolllll

11 commentaires:

  1. merciiiiii tout plein j y vais de suite bon week end a toute l équipe !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. 100000000000xmerci ^^ !!! OMG j'en étais trop sûre !!!:p Bonne continuation !!!!<3

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, je n'arrive jamais a acceder au site HANABI ! est ce normal ?

    RépondreSupprimer
  4. Je viendrai bien sur hanibi mais quand je veux y allé ça me met "Seuls les lecteurs invités ont accès à ce blog" je ne sais donc pas trop comment faire :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi !! Comment on fait du coup ? Persone peut nous dire ??

      :'(

      Supprimer
  5. c super merci beaucoup
    et les skip beat sont trop genial >w<
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  6. Wouah!!!

    Je sais pas si j'arriverais à consommer avec modération!!! :D

    Merci beaucoup en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! Merci ! Pour une surprise, s'en est une ! (7 chap d'un coup... O_O)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais accès au site Hanabi mais maintenant je ne peux plus.... Sa serait possible de re-avoir l'autorisation? Merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait un an et demis que je vais sur ce site tout les jours mais je n'avais jamais osé poster de commentaire, donc voilà, je me lance dans le premier. Merci pour tout le travail que vous faite c'est génial! Je n'ai pas Hanabi et j'aimerais avoir les même lecture que celle qui y sont en libre accès directement sur Heaven scan, est ce possible? Merci encore pour tout ce que vous faite

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue ça donne vachement envie d'aller sur Hanabi pour voir tout ça, malheureusement, je n'ai pas l’accès ='(
    serait-il possible de l'avoir ?

    RépondreSupprimer