jeudi 21 février 2013

HANABI: NEWS

Hola

Petit message pour les abonnées d'HANABI. Une publication surprise vous y attend. Pour en savoir plus rendez-vous sur HANABI.

Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Dans ce cas je renouvelle encore ma question...
    Comment je peux faire pour aller sur HANABI, quand je clique dessus il met que je ne suis pas invité...
    Meme en allant dans google, je n'arrive pas a aller sur le site. Donc comment faire ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des personnes habitués à aller sur le site et qui commentent depuis longtemps qui ont été choisies pour leur fidélité au blog, et qui peuvent aller en exclusivité sur hanabi, voilà! voilà!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aimerai savoir comment y aller!
    Pourriez vous nous le dire s'il vous plait?
    Merci

    RépondreSupprimer