vendredi 22 mars 2013

SKIP BEAT 198

Bonjour

Comme dit le proverbe: " Mieux vaut tard que jamais"
Sans plus attendre, je vous laisse en compagnie de Kyouko pleine de doutes face à sa relation avec Cain Heel.

Bonne lecture



27 commentaires:

  1. OmG !!! Chapitre de ouf niveau tension !!Aligato gozaimasu ^^

    RépondreSupprimer
  2. KIkou ... ^^
    Merci pour cette sortie !!! J'avoue que dernièrement j'avais un peu décroché de Skip Beat ... (oui ... oui j'avoue j'avais pas acheté les 2 derniers volumes !!!) ... mais du coup grâce à ce nouveau chapitre j'y ai un peu retrouvé d'intèrêt !!!
    Merci et continuez comme ça !!
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre... L'histoire traine un peu trop... Mais ces derniers chapitres ont été assez palpitants et ont relancé notre passion pour SKIP BEAT ^__^.
      Pourrais-tu nous envoyer ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrite sur blogger en tant que zaza. Car tu as été sélectionnée pour accéder à l'interface Hanabi. Voila notre adresse paken.sb@gmail.com Bonne soirée. Hitomi

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je viens de vous envoyer un mail.
      C'est très gentil !!
      Merci ^^

      Supprimer
    3. Hello, nous avons bien reçu ton message et nous t'avons envoyé une invitation. A très vite sur Hanabi. Hitomi.

      Supprimer
  3. Ouuuaaaa !!! *0* c'est juste génial !!! ^^
    Merci merci pour ce que vous faites !!!
    Vivement le prochain !! <3

    Misa~cat

    RépondreSupprimer
  4. jadore jadore jadore !!
    Excellent !
    D'un coté je comprends que kyoko doute, car c'est quand meme ren qu'elle a en face d'elle et surtout vu, leur comportement en tant que frère et soeur.

    JADORE VIVE SKIP BEAT !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci merciiiiii!
    Trop cool! Rhhhaaaaa vite la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ... merciiii pour cette excellent travail ^^

    RépondreSupprimer
  7. merci pour votre travail^^
    j'ai hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer
  8. heu au fait, je n'ai toujours pas accés a HANABI, alors que HEAVEN SCAN est la première chose que je fais quand j'allume mon ordi ... Est ce que je pourrais y avoir enfin accès ? Merci

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré ce chapitre!! J'espere que le prochain sera aussi palpitant que celui-ci. Les choses commence enfin à prendre forme dans la tête de Kyoko. Merci beaucoup pour l'excellent travail que vous faîtes, comme d'habitude!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh <3 j'adore =D Sa serait amusant que le directeur en apprenne parler de se fameux suçons XD <3 Sérieux vivement le 5 Avril <3 Merci pour la traduction ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Wha wha wha ! C'est dur d'avoir seulement des morceaux par-ci part-là tout de même, hein x')
    Haaaa, que j'aimerai qu'il y ait une autre série ! POurquoi ne faite vous pas la traduction de Tokyo Crazy Paradise ? Je suis certaine que ça plairait à plus d'un ! De plus, la série est terminée. Ha, remarque elle est en vente en Fr donc...

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce chapitre et vivement le prochaine pour savoir la suite trop impatiente de voir comment va évoluer encore plus leur relation

    RépondreSupprimer
  14. COOOL merci bcp !! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Elle va retomber amoureuse xD mais que va t'elle quand à sa promesse à Shotaro? xo
    C'est trop stressant! Mais ils se rapprochent et c'est trop bien ^^ et Murasame va faire quoi concernant son héros préféré interprété par Kuu xo!
    Enfin, bref merci beaucoup pour ce chapitre! =D
    J'ai hâte de lire le suivant =D

    RépondreSupprimer
  16. coucou encore merci c'est grâce à vous que je peux suivre ce manga génial ^^

    RépondreSupprimer
  17. merci bcp pour le chapitre mais j avoue etre decu car l auteur avance doucement il nous fais languir et ca serai bien d vancer serieusement quand meme !!!! mais j accroche tjs autant vivement la suite et courage a l equipe bravo pour votre travail acharné ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Ce chapitre est tellement bien !!! Il va droit au but, on ne tourne plus en rond : on sens que Kyoko commence à comprendre ses sentiments ! En grande fan de ce manga, je sais que ça relève presque du miracle !
    Merci encore pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  19. ooooh tout simplement genial!!! :D Merci pour ce que vous faites c'est tout simplement top on ma conseillé votre blog et je ne le regrette tout simplement pas je vais le conseiller a mon tout!! :D

    RépondreSupprimer
  20. Merci!!! J'ador skip beat! et ce chapitre est génial j'attend la suite avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  21. Merci!!! J'adore skip beat! il es super ce chapitre,j'attend avec impatience la suite. ^^

    RépondreSupprimer
  22. OUUUUIIIIIIN !!!! J'ai trop hâte de lire la suite , j'ai tellement hâte que je ne tiens plus place , Kyyyaaaa je ne peux pas croire que ses deux là . . . Kyyyaaaaa , je veux , je veux trop la suite . Bref pour l'instant je dois calmer ma joie et souhaitez une bonne continuation et bon courage à la Team . Merci pour ce chapitre qui m'as laisser wow ^^ XD !

    RépondreSupprimer
  23. Je suis sur portable mais je n'arrive pas a accéder aux scans du chapitre, comment fait on pour le lire ?

    RépondreSupprimer