vendredi 19 avril 2013

SKIP BEAT 199

Hello

Voici le dernier chapitre de SKIP BEAT !!!!!


LECTURE EN LIGNE


37 commentaires:

  1. ouah ! quelle surprise ! je jette un œil sur le blog et je vois quoi ? le chapitre est sorti ^^ merci pour votre travail, je vais me jeter dessus et le dévorer.....

    RépondreSupprimer
  2. CA Y EST!!!!!! Enfin on y arrive! Kyoko va enfin pouvoir retrouver ses sentiments <3 <3 <3 et se sera pour Ren!!!! HAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!!! \o/

    RépondreSupprimer
  3. Trop biennn !
    On arrete pas de penser à Tsuruga se disant qu'il cache un truc super profond, que c'est dur ect .. Mais on oublie que Kyoko aussi elle cache de lourds sentiments !

    A chaque fois l'envie d'avoir la suite est plus grande !! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Kyaaaaaaa je veux la suiiiiiite \o/ merci pour votre super taff :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le chapitre !! ^^
    Trop hâte de voir ce qui va se passer ensuite !! ><

    RépondreSupprimer
  6. vivement la suite trop impatiente merci !!!!merci !!!merci !!!!! pour ce chapitre et continuer comme ca.

    RépondreSupprimer
  7. MON DIEU !!! J'en perds mon vocabulaire ! Ce chapitre est génial ! ça sera dur d'attendre le suivant ^^
    merci pour la traduction ! Fantastique, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  8. NOOOOOOOOON , ça peut pas se terminer là . A voir cette fin j' ai envie de pleurer , je veux la suite , là suite OUIIIIIIIIN . Sur ce je remercie la Team pour ce KYYYYYYAAAA chapitre XD . J'attendrai la suite avec impatiente .

    RépondreSupprimer
  9. OUIIIIII !! enfin ! merci merci merci !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce chapitre^^
    j'ai hâte de lire la suite!! =)

    RépondreSupprimer
  11. ce chapitre et vraiment genial !!!!!!merci merci merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  12. NIAHHH !!!!! Je veux trop la suite ça peut pas ce finir comme ça ! C'est cruel pour le lecteur !*Q* Merci pour votre boulot les filles =)

    RépondreSupprimer
  13. Il est troooop bien ce chapitre !!! Merci bcp pour a trad' !!! J'espère qu'on aura bientôt la suite ! :)

    RépondreSupprimer
  14. WOUAAAAAH!!! MERCI MERCI MERCI :3

    RépondreSupprimer
  15. Nyaaa! Je veux la suite!! :3

    RépondreSupprimer
  16. AHHHHHHH!!!!! Quel chapitre!!! Il est époustouflant!!! Je dois admettre que je l'ai tellement adoré que c'est la troisième fois que je lis!!! Merci beaucoup de le traduire!!!! Vous faites du merveilleux travail!!!! Il est trop bien merci!!! MERCI MERCI!!!
    Aller on va se faire plaisir, une dernière fois pour la route!!!
    Encore merci!!!

    RépondreSupprimer
  17. Kyyya trop trop bien, merci beaucoup!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Quel bonheur de pouvoir enfin lire ce chapitre !! Merci beaucoup pour la trad' !!

    RépondreSupprimer
  19. SUPER chapitre, j'ai hate de lire la suite!!! MERCI POUR LA TRADUCTION!!

    RépondreSupprimer
  20. Oh lalala, pas étonnant de la part de la première Love Me Section, un pas en avant vingt en arrière TSSS, thanks pour le chapitre ^^

    RépondreSupprimer
  21. Voila la réponse qu'elle a trouvé et Kyoko préfère fuir que de l'accepter. Comment je la comprends ? Mais là Ren à toi de jouer l'amulette protectrice de Kyoko et de l'aider à accepter ce sentiment. (Avec SKB, on devient presque irraisonné, on fait parler les personnages. Enfin ça montre tout simplement comment on apprécie ce manga dont je suis fan depuis la première heure)
    Merci les filles pour ce travail, j'espère que vous avez pris du plaisir à lire ce chapitre.

    RépondreSupprimer
  22. Oh...my...god !!!
    Ce chapitre est juste génial !!! <3<3
    J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir si Kyoko va accepter ses sentiments !!!! X3
    Merci merci beaucoup pour votre travail !!!!!


    Misa~cat

    RépondreSupprimer
  23. MERCIIII !!!! Un grand merci pour ce chapitre ! Sa y est le moment tant attendu est arriver >< kyaaaa !!!

    RépondreSupprimer
  24. kyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa vivement la suite ça devient dingue >.<!
    merci pour ce chapitre ;D!

    RépondreSupprimer
  25. merci merci merci, kyoko s'est enfin rendue compte de ses sentiments!!! par contre ça m’étonnerai qu'elle les accepte si facilement au contraire... je suis plus curieuse de voir la réaction de ren et surtout voir comment va évoluer leur relation en tant que "frère et sœur" hihihi
    en tout cas un grand merci et bon courage pour la suite!! =)

    RépondreSupprimer
  26. Merciiiii les filles, :D

    Je veux la suite *o* j'ai des frissons partout :oo <3 Ren a intérêt a faire attention :p Kyoko devient sérieuse :D
    Encore MERCII bon courage a tous le monde :D <3

    RépondreSupprimer
  27. OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI, MERCI, MERCI, MERCI..... MERCI !!!! Je veux à tout pris connaître la suite, je suis tellement impatiente!!! Merci pour votre superbe boulot :D

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le travail toujours aussi bien, mais j'ai juste envie de dire que l'auteur se fout un peu de la gueule du monde... une dizaine de page, pour à peine faire avancer l'action, et commencer à montrer un peu les sentiments de Kyoko, c'est quand même abusé.

    RépondreSupprimer
  29. Enfin Kyoko réalise ses sentiments, même si elle ne veut pas les montrer, mais j'espere que dans le prochain chapitre Ren l'aidera à se dévoiler!!
    Merci pour ce super travail que vous faîtes a chaque fois!! J'attends avec impatience la suite :)

    RépondreSupprimer
  30. Kyyyaaa sayé!! :D enfin mais là il dépasse enfin la hauteur de mes espèences!! Merci beaucoup!! :D

    RépondreSupprimer
  31. Super chapitre,

    Et je suis tellement contente que Kyoko soit enfin sérieuse dans ses pensées et gestes J'sais pas pour vous mais j'commençai à en avoir légèrement assez de son comportement de "tarétitude" en continue. On apprend de plus en plus des bribes du passé de Ren mais je veux aussi connaitre le passer de Kyoko! >.<! Son père est mort comment? Pourquoi sa mère ne l'aimait pas? Comment est-elle tombée amoureuse de Sho? Comment il a fait pour l'embobiner à ce point? Et plein de questions encore! x)

    Enfin bref merci pour vos traductions et j'ai vraiment hâte d'être le 2 mai ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Mais tu ne trouve pas qu'une question s'est rajouté à la liste? Une info futile peut être mais que l'on a pas encore: quel est ce fameux cadeau qu'elle a offert à Ren? Pourquoi être aussi gênée? ;D Moi ça me tracasse parce que on ne nous l'a pas encore dit et que du coup si ça se trouve c'est important... ;p

      Supprimer
    2. coucou Doodie-chan

      le fameux cadeau que Kyoko aurait offert a Ren ne serait pas une poupée amulette par hazard... il y avait un chapitre dessus. Sinon autre hypothese... son "Corn".

      Supprimer
  32. Han comment vais-je réussir à attendre aprés cette fin xD Haaaaaâte au 2 mai <3 !

    RépondreSupprimer
  33. Shotaro qu'est-ce que tu fais dans un moment pareil?! Dépêche de reconquérir le cœur de Kyoko!!P'têtre que j'arriverai à m'y faire au couple Kyoko X Ren... Mais faut que t'attaque avec tes crocs pour essayer qu'on te la pique pas et t'es mal barré!!
    Hâte de voir le prochain chapitre <3
    Merci au taf pour son boulot :D

    RépondreSupprimer
  34. J'espère pour ma part que Shô ne la réconquérira jamais. Pour vous dire vrai, ce mec me tape sur les nerfs. Il se sert d'ellen la jette, et quand il voit qu'elle nel ui appartient plus comme avant, il la veut. Limite, il l'a considéré comme acquis et se grouille que quand il la perd. Comme s'il collectionnait des trucs --'... Sans oublier qu'à cause de lui, ça rend encore + dure la tâche pour accepter ses sentiments (je parle de kyôko) Vu la promesse faite...
    Même si c'est "un peu" long (il nous a fallut 200 chapitres pour qu'elle s'en rende compte), c'est pas plus mal ^^ : le shojo étant pas axé que sur l'amour, c'était intéressant de voir la dimension acteur. En plus, c'est normal que ce soit long dans la mesure où l'héroine hait carrément son sentiment d'amour.. qu'elle le retrouve c'est déjà un miracle XD (vous avez vu les tonnes de cadena de sa boite là ?). Mais bon, elle pourra pas renier ce sentiment très longtemps, un jour ou l'autre, ça éclatera (Ren aussi au début voulait renier, mais bon, ça a pas marché).
    Voilou, c'était un com's roman, désolé XD
    Merci pour votre boulot :3

    RépondreSupprimer