vendredi 3 mai 2013

Kaichou wa maid sama






Hello Mina san !!!

Et oui l'avant dernier chapitre de l'un de mes mangas
préférés est disponible depuis quelques en Vo et maintenant en Va.
J'ai longtemps hesite avant de faire un message mais le chapitre était trop KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Il s'agit de Kaichou wa maid sama le chapitre 81 est déjà disponible et il serait l'avant dernier.
Je vous invite donc à le lire sans plus attendre !!!!
Je vous met quelques scans en apercu de ce qui vous attend!!!!!
Enjoy Mika










Mika


Chapitre 81 Kaichou wa maid sama Va 
                Chapitre 81 Kaichou wa maid sama Vf : je pense qu'il faudra attendre encore un petit moment 

7 commentaires:

  1. kyyyaaaaaaaaa je vais m'évanouir c'est trop beau pour être vrai, vivement le chapitre trop impatiente, suis fans * yeux plein d'admiration et d'espoir dans l'attente de ce chapitre*

    RépondreSupprimer
  2. OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_____*

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui je l'ai lu et franchement après les péripéties que le sont arrivés. Takumi est passé à l'attaque. J'espère que le dernier chapitre, on verra leur départ pour leur départ à l'étranger et un mariage à l'occidental. Misa-chan dans une belle robe blanche de mariée confectionnée par Aoi-chan. En tout la tournure des évènements est plus que plaisante.
    Merci pour la news même si on a un peu de nostalgie car ce manga est type top fantastique.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la! Oh la la! je vais nous faire une syncope à l'instant ou je poserai les yeux sur ce chapitre!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'info du coup je l'ai lu et.... ouah!
    on va voir ce qui ce passe ensuite mais j'avoue que j'ai un peu peur pour la fin ;D
    encore merci pour l'info! :D

    RépondreSupprimer
  6. JE VEUX LIRE *00* Quelqu'un pourrait me donner le lien de la lecture après l'épisode ou Misaki avoue à Usui ses sentiments ( l'épisode du Roméo et Juliette *0* =) SVPPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. natsumeXmikan misakiXusui25 avril 2015 à 13:54

      C'est dans le dernier épisode

      Supprimer