mercredi 5 juin 2013

INFOS: SKIP BEAT 201


Hello tout le monde,

Ça y est !! Le chapitre 201de SKIP BEAT tant attendu vient de sortir en v.o. Que nous réserve-t-il ?
Je sens que Kyouko va passer un sale quart d'heure et je crois que ce n'est rien face à ce qui l'attend dans le prochain chapitre. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir ça....


16 commentaires:

  1. OUAHHH!!!! Vous êtes juste SUPER!!!!! MERKI MERKI MERKI!!!!!
    J'ai hâte de la lire en français Merki!! Pour le travail que vous faites!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aligato ;) bonne continuation et fighting !^-^

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'est ce ça veut dire ? Alala j'ai hâte de voir et lire ce chapitre.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Yahouuuuu! vite vite vite!
    Merci pour toutes ces infos et pour votre travail

    RépondreSupprimer
  5. Mais que vois-je?! Vivement que vous le mettiez en français!!! merci pour tout le travail que vous faites!!!! ^^ ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \(^u^)/ j'adore !!!!!! Merci beaucoup . J'attend avec impatience la sortie en français

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Mais je n'ai pas bien compris, c'était le président l'homme qui les regardaient quand ils s’enlaçaient ?
    C'est dans ses moments là que je regrette de ne pas avoir appris le chinois o/
    Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pire c'est du Japonais donc apprendre le Chinois ca aurait servit à rien ^^'

      Supprimer
  8. J'en ai marre de craquer, A chaque fois je succombe et je vais voir les RAW, et a chaque fois je suis frustré de rien comprendre ! XD Merci de nous tenir informé! :D

    RépondreSupprimer
  9. Merci !!! TROP Pressée !!! :D

    RépondreSupprimer
  10. J'adore , j'adore , j'adore

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! *gros pétage de plombs devant l'ordi*
    les voisins ont peur je crois mais pourquoi? J'ai rien fait :p
    nan serieusement c'est trop j'ai hâte de voir ce qu'il va ce passer ;D!
    merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  12. Super j'ai trop hâaaate !!! ^^

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi vivement la trad , allemande , anglaise ou française. J'adorrrrrreeeee

    RépondreSupprimer
  14. Bon les filles, ne sachant pas le japonais. Mais toutes filles qui ont pensé que ce personnage mystérieux est le Président Takarada ne se sont pas trompées. Contrairement à mon hypothèse tarabiscotée dans les tréfonds de mes pensées, un étalage royal lol. A présent, je veux savoir ce qu'ils se disent entre Kyoko, Ren et le Président. Trop envie de savoir

    RépondreSupprimer