mercredi 24 juillet 2013

INFOS SKIP BEAT 202

Salut tout le monde !!

Vous avez sûrement dû le remarquer, le chapitre 202 de skip beat est disponible en va. Je l’ai parcouru rapidement et tout ce que je peux vous dire c’est que je suis impatiente de découvrir la réponse de Kyouko.

J’espère seulement qu’on ne devra pas attendre 20 chapitres pour le savoir.

Pour la traduction en vf, soyez patientes encore quelques corrections et vous l'aurez !!

Bonne soirée~

14 commentaires:

  1. Cool, c'est déjà rassurant de savoir que c'est en va; 1 chapitre par mois c'est vraiment pas assez T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on en croque c'est pas assez alors imagine les manga que tu lit un voir deux chap tous les 5 mois sa te tue X_X

      Supprimer
  2. Ça deviens de plus en plus intéressant ! Si Kyoko renonce à croire en l'amour je crois que je vais péter un plomb par contre xD

    RépondreSupprimer
  3. Ouii ! Merci pour tout votre travail !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous le ferai pas dire que je l'ai lu ce VA et je ne suis pas déçu de la réception de Kyoko. Ça montre réellement ses sentiments à l'état pur. Mais bon avec Kyoko et la mangaka il faut s'attendre à tout pour le prochain chapitre. Et puis Ren, franchement c'est un débutant débutant de première ça me fait mal au cœur. De jouer les playboys mais sans avoir une once de savoir faire, Yashiro san tu comprends notre désarroi (lol)
    On va patienter pour lire ce précieux nectar.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Ren a pas de savoir faire Oo' ? Je pensais qu'il en avait donc bon... x) Il a juste du mal peut être avec Kyoko (elle est spécial aussi XD...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il y a un jour particulier (14 mars - white day) qui te permet de témoigner ton amour à la personne qu'il aime il faut savoir sauter sur l'occasion non. Il faut que j'arrête de spoiler. Vous comprendrez assez vite pourquoi je dis cela.

      Supprimer
    2. raaaaaaaaaah oui arrête de spoiler j'ai grvea envie de le lire T_T

      Supprimer
    3. Je viens de comprendre le sens de ton commentaire, mais comment peux-tu le savoir O_O ? (C'est pas encore sorti normalement x))

      Supprimer
  6. Dire que le chapitre en vo est sorti le 5/07! C'est horrible d'attendre aussi longtemps mais merci à la team pour les traductions ^^

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que nous avons au moins des chapitres , quelqu'un a des info si le manga va être repris en animation ? à la fin de la saison 1 on voit next stage , mais bon sa fait plusieurs années et toujours rien ... :(

    RépondreSupprimer
  8. le chapitre 203 est déjà sorti en vo!!!!!!! Subarashiiiii!!!!!
    Alors, s'il-vous-plaît, je sais que c'est les vacances et tout, mais pouvez vous sortir le chapitre 202 en francais? (surtout que ça fait 12 jours que vous avez dit qu'il ne vous restait que"quelques corrections"....). Parce que là, c'est vraiment horrible de venir plusieurs fois par jours pour voir si le chapitre est sorti....
    Merci à la team pour son magnifique travail!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de votre travail!!

    RépondreSupprimer
  10. s'il vous c'est quand le chapitre 202 va sortir en fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer