lundi 8 septembre 2014

SKIP BEAT 213

Salut tout le monde,

Voici le chapitre 213 de SKIP BEAT!!!!!  Et bonne rentrée!!!!

RÉSUMÉ DU CHAPITRE 213 DE SKIP BEAT

Après sa rencontre mouvementée et pleines de surprises avec Kuon, Kyouko retrouve Mademoiselle Woods et Ren pour dîner. 

Comment va se passer ce dîner!!!? Ren pourra t-il faire face à Kyouko!!!? Et elle, lui révélera-t-elle ce qui s'est passé dans la matinée avec Kuon!!!? 

Que des questions.... Vous aurez les réponses dans ce chapitre 213!!!!

Bonne lecture!!!

17 commentaires:

  1. merci pour ce chapitre

    RépondreSupprimer
  2. Salam !!!! Ce chapitre est magnifique ! Je suis ravie de voir l'attachement qu'éprouve Tsuruga et le fil de l'histoire. Je suis aussi contente car j'avais dit que si le prochain scan n'était pas intéressant, j'arretais mais ça va enfin bouger ! Vivement la suite! Un gros merci pour votre travail !

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. HA merci beaucoup !!! Ca illumine ma rentrée! Ren a enfin fait un grand pas en avant, les choses vont bouger

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce nouveau chapitre. Ca fait du bien un peu de nouvelles.
    J'espère que l'histoire va enfin reprendre un peu plus de rythme.

    Vivement la suite.

    Bonne rentrée à tous et à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. merci bcp pour ce chapitre bon courage pour la suite vous faites du super boulot !!! *o*

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup trop beau............

    RépondreSupprimer
  7. j ai hate de lire la suite. merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce chapitre !!! Et vivement la suite !!

    RépondreSupprimer
  9. On ne peut si facilement arrêter SKB. C'est vrai j'aime toujours cette série.
    Je suis contente les filles que vous avez mis le chapitre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce chapitre !
    Bravo à toute l'équipe pour le travail fourni !

    J'en profite pour demander quand pensez vous pouvoir nous "offrir" la suite à savoir les chapitre 214 et 215 (ils sont déjà disponibles en anglais) ? J'imagine que ce doit être un travail colossal pour vous de devoir tout gérer ! Bonne continuation en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. ENNNFIN *Q* Rennn a enfin décider de bouger ses fesses ! :D
    Merci pour se beau chapitre °^°

    RépondreSupprimer
  12. Super chapitre et vivemen la suite!!!!!!!!!mai com je lai di avan le chapitr 214 et 215 son sorti depui un momen déjà,je pense ke vou n'avez pa assez de traducteur,dommmmaaagggeee!!!!
    Bon courage pour la suite et merci!!!

    RépondreSupprimer
  13. yes!!! le chapitre 213 est sorti en vf . merci beaucoup vous faites de l'excellent travail ^.^ , l'histoire avance et ren semble plus léger il y voit plus claire et semble vouloir aller de l'avant c'es positif ^.^ quand à Kyouko on a l'impression qu'elle dévoile plus les sentiments qu'elle éprouve pour ren à travers les expressions que l'on peu lire sur son visage , j'ai hate de voire le chapitre 216 car j'espère voir l'entrée de shou et comprendre ce qui passe avec kanae étant donné qu'on ne les avait pas vu depuis un bail, bref sur ce arigatou et gambatte la team heaven !!!

    RépondreSupprimer
  14. JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce manga *u* il est trop bien.
    merci pour ce chapitre !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Pour tous vos mangas, passées et futures, courage et merci!

    RépondreSupprimer