dimanche 23 novembre 2014

SKIP BEAT 215




Hello mina san !!!!
Quand il y en a un ... pourquoi s'arrêter en si bon chemin ...;
Sans plus attendre
Voici le chapitre 215 de SKIP BEAT  !!!
Et mon petit doigt me dit pourquoi s'arrêter en si bon chemin ...
Peu une surprise à venir ...
Qui sait ?????!

LECTURE EN LIGNE

9 commentaires:

  1. j'ai perdu le fil là, j'espère que la situation va s'éclairssir.

    RépondreSupprimer
  2. On retourne enfin à l'histoire! Ouf! avec le retour de Shotaro aussi, j'espère que ça va continuer sur cette voie...
    Merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai aimé voir Sho ! L'auteure joue tjs autant avec nos nerfs !Mais je trouve intéressant que Kyoko ait compris que tsuruga ren n'était qu'un nom de scène, on peut espérer plus d'action à venir ... qui sait ? ;) Arigato :))

    RépondreSupprimer
  4. On s'approche d'une bombe à retardement pour Ren et Kyoko, la maman de l’héroïne, surtout que celle-ci est toujours mineure. Merci beaucoup de traduire ce manga fabuleux!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore !! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces chapitres!!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Merci pour ces deux chapitres !! J'attends qu'il se passe quelque chose d'intéressant maintenant ! Non mais je pense qu'en fait, Mogami Saena est Mogami Kyoko. Lorsqu'elle a réalisé que Tsuruga avait pris un nom de scène, je suppose qu'elle a voulu faire la meme chose ! Maintenant, c'est une superbe actrice et comme ils disent qu'elle est jeune. A moins que ce soit la mère de Kyoko ! Mais ça m'étonnerait, je suis presque sure que c'est Kyoko !

    RépondreSupprimer
  8. Fandett59,ça m'étonnerait étant donné que "Kyoko" a été depuis le début son nom de scène qu'elle soit ou non professionnelle. Je penche plus pour l'hypothèse de sa mère, qui n'est pas actrice mais avocate (dans le film, elle était là comme supervision au niveau du domaine juridique).
    Sinon un grand merci à l'équipe pour la traduction! )

    RépondreSupprimer