vendredi 30 octobre 2009

SKIP BEAT 109

Hello tout le monde!!!!

Désolé ce sont les vacances et qui dit vacances dit "repos".
Mais vu qu'on est des inconditionnels du manga Skip Beat et de son héroïne Kyoko, nous avons quand même prévu un petit quelque chose pour vous et pour les jours à venir
Alors, sans plus attendre je vous mets le chapitre 109 de Skip Beat!!

*RESUME DU CHAPITRE 109 DE SKIP BEAT*

Que va t-il se passer dans ce chapitre??? Ren va t-il enfin rencontrer Kuu Hizuri??? Que va t-il se passer entre les deux hommes??? Comment Kuu appréhende t-il cette rencontre???
Tout ça dans ce chapitre 109 de Skip beat

Bonne Lecture

6 commentaires:

  1. merci merci
    vivement la suite j'ai trop hate

    RépondreSupprimer
  2. géniale !!!!
    eri beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. je me suis rendue compte à l'instant, que depuis que j'ai decouvert ton site au chapitre 65, je ne t'avais même pas remercié. alors merci, merci car je suis une fan de ce manga, mais nulle en anglais. j'ai eu une envie folle de crier, lorsque je ne trouvais pas les scans en vf. alors merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore pour ce travail de qualite!

    RépondreSupprimer
  5. Merci une nouvelle fois pour cette rapidité ! Un épisode intéressant... Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  6. dur dur de résistez , je me retient de les lires en anglais pour connaître la suite mais comme je comprend 1/4 de ce qu'il dise ce n'est pas aussi bien ^^ , dire qu'ils sont deja au 148 et nous au 109 je compte sur vous !!!!

    RépondreSupprimer