jeudi 31 décembre 2009

NEWS!!! SKIP BEAT 151


Hello tout le monde!!!

Bonne nouvelle pour les fans de Skip Beat, je crois bien que le chapitre 151 est disponible au Japonplus que quelques jours (espérons le) pour le découvrir en version anglais puis bien évidement en français. Après quelques recherches sur ceskip beat 151, je peux vous dire que ce chapitre marque un nouveau départ et une nouvelle ère pour notre jeune héroïne, mais je n'en dis pas plus.

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ca! :D
    ~Nya!

    RépondreSupprimer
  2. J'attend impatiament le 151! Que va t il arrivé à Kyoko-chan? Mais pour l'instant...
    BONNE ET HEUREUSE ANN2E 2010 A TOUTE LA TEAM AINSI QU4AUX LECTEURS!!!!

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ANNEE !!!
    ET BONNE CONTINUATION !!!
    JE VOUS ADORE ^o^ !!!
    KIKIPOUCEPOUCE

    RépondreSupprimer
  4. je suis trop pressée!!!!!!!! j'espére ne pas trop attendre mais bon... ça serait trop demander =(
    Merci pour ce nouveau chapitre de stardust wink!! Vous êtes géniaux =D
    bne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  5. ya pas longtemps que je ss tombé sur ce blog et je l'ADORE!!!!merci pour tout c' chapitre de skip beat!c'est un vrai plaisir à lire!bonne continuation!!j'attend la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer