lundi 28 décembre 2009

Oubli 0_o !!!!

Coucou!!!

Une petite erreur s'était glissée dans les scans SKIP BEAT 150 pour la lecture en ligne. En effet j'ai oublié 2 pages oups!!!!!! La page 17 et 23 avaient été omisés!!!!!! Tout a été mis en ordre!!!
Merci à l'anonyme qui nous l'a signalé!!!!
Bonne nuit
Mika

3 commentaires:

  1. Quand sera t-il mis en ligne les scans de STARDUST WINK ?

    RépondreSupprimer
  2. Salutt, je viens de découvrir un site ou un scan de skip beat est sorti. il suit le 150, mais ce n'est pas le 151. il s'apelle chapitre spéciale.

    enfin bref, il est en anglais, je réussi a le lire, avec un peu de difficulter vu les expression, mais j'y arrive. Cela dit, p-t cela intéresserais les lecteurs de ton site ainsi que toi même de voir ce chapitre spéciale.

    Comme je n'arrive pas a te coller le lien du site dans la partie commentaire, je le met en lien de nom...(je crois qu'a cliquer sur mon nom, tu sera menez au site)

    Merci pour toute la traduction, c'est vraiment apprécier. Au faite, une saison 2 est tu en cours? je lis tout pleins de rumeurs au sujet.

    bonne journée =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le chap. myriam. Je n'ai pas compris beaucoup d chose mais bon. Merci encore!

    RépondreSupprimer