vendredi 25 décembre 2009

Scans Kimi ni todoke ?

Bonsoir à tous!!!
Nous avons bien reçu tous vos messages et vos demandes concernant votre désir que nous traduisions Kimi ni todoke!!! Malheureusement nous ne pourrons pas prendre ce nouveau projet en charge. En effet nous avons déjà SKIP BEAT qui nous prend énormément de temps. Nous avons aussi STARDUST WINK et en janvier nous comptons commencer notre nouveau projet FULL HOUSE KISS. Concernant les gens qui n'ont pas ces mangas en ventes dans leur pays il y a : ce site qui vend des mangas à travers le monde à des prix intéressants!!! En attendant profitez de l’anime qui compte 25 épisodes au lieu de 12!!
Voila à et passez de très bonne fêtes
Mika

5 commentaires:

  1. Kimi ni todoke est déjà traduit sous le nom de Sawako en france! ;D

    RépondreSupprimer
  2. joyeux noël!! merci pour tout les scans. l'épisode 12 de kimi ni todoke est sorti et franchement à voir... j'en dit pas plus mais bon je me retiens!!!voila voila

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ta reponce j'ai hate de decouvrire votre nouveau projet et pour le site merci mais personnelement dans mon pays on a pas de carte de credie donc impossible d'acheter en ligne .bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. yessssssssssssssssss full house kiss! Je le suis déjà en anglais! Merci pour le liens pour l'achat de manga pcq au Québec, comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas la chance française d'Avoir plusieurs séries! Merci beaucoup! Si vous avez besoin d'aide, faites-moi signe!

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaan et moi qui voulais à tout prit des scans de kimi ni todoke! parce que si j'ai bien compris, la saison 2 s'arrête, mais pas l'histoire ><

    RépondreSupprimer