mercredi 23 décembre 2009

SKIP BEAT 144

Bonsoir à vous!!!!
Et bien en cette veille de noël nous vous offrons un chapitre supplémentaire:SKIP BEAT 144!!!! Un de plus vers notre quête : rattraper les TEAM anglaise hehehe. Ce nouveau chapitre est indescriptible il est tout simplement Nous avons enfin fini le volume 24 place au volume 25 : volume en cours kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mika


*RÉSUMÉ 144 DE SKIP BEAT *

Alors Shô est toujours sous le choc de sa découverte (chocolat pour Vie Ghoul)!!! (A voir c'est trop drôle hehehehhe). Quant Yashiro san il avait vu juste, Ren a bien vu le chocolat avec inscrit dessus "déteste"!!!! Et cela a pour effet de mettre dans une colère noire .....
La saint valentin est enfin arrivée et avec qu'elle arrive un flot d'évènements incroyables que je vous laisse découvrir hehehehehehehehehe ....

12 commentaires:

  1. Dis, tu sais , tu as failli me faire pleurer, j'ai beuguer sur "lien ddl", m'a fallu quelques secondes pour voir "en ligne, dans quelques minutes"! j'suis trop contente que tu les mis, j'ai passé la journée à regarder le blog pour ça^^
    Thanks!
    KInsus

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh!!! Merci!!! Il est trop trop génial! Vive le chapitre 145!!! Kya!!! Pitier je veux la suite!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tout ! Je vais avoir du mal à attendre le prochain chapitre. Ca devient tres chaud et explosif.

    RépondreSupprimer
  4. il y a tellement de malentendus entre eux, que l'histoire en est vraiment passionnante, j'adore.
    encore merci pour la trad.

    RépondreSupprimer
  5. Merci a vous d'avoir passée ce temps sur les traductions.C'est de plus en plus interressent, alors encore merci et passée de bonne et heureuse fêtes.

    RépondreSupprimer
  6. je suis si exitée que je ne tiens plus en place. Kyyaaa!! Sho san va vraiment faire apparaître le roi des ténèbres!!!!Et en plus, il est déjà si énervé!!Moi aussi, je vous remercie de tout vos effort. Arigato!
    Et aussi, BONNE FETE A TOUS!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci bcp pour votre travail, impatiente de lire le 145 ^^

    RépondreSupprimer
  8. Premier commentaire que je laisse il serait temps !
    Je voudrai vraiment vous remercier pour votre travail ! Pouvoir suivre les scan en VF pour une pas douée en anglais comme moi c'est le bonheur ! ;)

    Bonne chance , j'ai trop hâte de la suite !
    Et surtout , JOYEUX NOËL !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment super , avec vos scans je suis sur un nuage ^^
    J'ai même fait un amv special scan dédié à nos héros :) (merci beaucoup !)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël l'équipe de skip beat VF!!!! Passez un super temps des fêtes et si vous fêtez avec de l'alcool, soyez prudents! Sinon, buvez chez vous, c'est plus prudent! Bisous tout froid du québec gang!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'exister!!!
    Je mourrais sans vous!
    Vous faites vraiment du bon travail!
    Joyeux noël en retard >.<
    Vivement la suite de skip beat *-*

    RépondreSupprimer