mardi 22 décembre 2009

SKIP BEAT PREAMBULE VOLUME 25

Bonsoir à toutes et tous!!!
Et oui le grand jour approche!!!!Le jour ou nous rattraperons les TEAM Anglaise plus que 7 chapitres avant ce jour fatidique!!!!En effet plus qu'un chaitre : le SKIP BEAT 144 pour achever le volume 24 !!!! Je vous propose donc un petit aperçu du volume 25 volume en cours hehhehehe et chargé en EMOTIONS....
Mika






SKIP BEAT 145 :Les conséquences de la Saint Valentin
SKIP BEAT 146 :Le match de la Saint Valentin
SKIP BEAT 147 :Les armes de la Saint Valentin
SKIP BEAT 148 :Le jour XXX de la Saint Valentin
SKIP BEAT 149 :La fleur empoisonnée
SKIP BEAT 150 :Une cicatrice volontaire

Notons que le SKIP 151 est sensée sortir le 4 janvier!!! D'ici là je pense qu'on ne sera plus en retard !!! Tenez vous prêts

6 commentaires:

  1. T'en fait pas, on est plus que prêt! Je vous envoie pleins d'ondes positives du Québec pour vous donnez de l'énergie car un merveilleux travail comme vous faites a besoin d'énergie pour continuer! ( quoi que si j'avais Ren devant mes yeux toute la journée, je pourrais fournir une journée entière d'énergie aux français! ça y est, je suis partie dans mon monde de délire... dire qu'il fait -30 au québec avec les vents présentements... )

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    moi aussi je suis heureuse de bientot pouvoir ratraper la team anglaise!!
    ce préambule cache bocou de mystère....
    vivement la suite!
    à +

    RépondreSupprimer
  3. wooooowwww t'es vraiment trop rapide c'est ipréssionnant la vitesse à laquelle sort les scans par rapport aux autres team ce n'eat pas comparable en plus c'est d'une qualité exellente
    vraiment un gros bravo!!!
    je le redit encore une fois merci pour tous ces scan ^-^ je vis dnas un pays ou il n' y a pas de vente de manga donc grace à vous je peux connaitre la suite de ce shojo que j'adore merci infiniment

    j'ai une petite question si ça ne te dérrange pas? en ce qui conserne kimi ni todoke est-ce que tu a l'intention de traduire les scans aussi ça serai trop topppppppp vu comme je la'i dit en hanut dans mon pays pas de manga sauf naruto snif

    j'attends ton nouveu projet avec impatience
    bon courrage et continue à nous faire réver
    kisu

    RépondreSupprimer
  4. Chalut!
    je rentre dansle vif du sujet! je vis dans un pays où on a beaucoup de manga... mais où tout le monde n'a pas les moyens d'acheter les mangas qu'il désire!!! Donc, la question de simwing m'interesse au plus au point! j'ai regardé l'anime de kimi ni todoke sur ton conseil et j'ai adoré!!! mais les scans en français ne sont pas disponible, alors, ma reconnaissance envers toi monterai encore d'un cran (ce qui est difficile à imaginé, tellement je suis heureuse que tu nous mettes les scans de skip beat)si tu le fesait aussi pour kimi ni todoke^^

    PS: simwing, vraiment, je suis dégouté pour toi, je ne pourrais pas vivre sans mangas, ça doit être vraiment horrible!!!

    Kinsus :)

    RépondreSupprimer
  5. slt c'est chima j'aimerais savoir si tu ne connaitrais^pas un blog ou site qui traduis les scans de special a class en francais merci

    RépondreSupprimer
  6. merci c'est gentille d'étre dégouté pour moi
    en fait c'est parcequ'il n' y a pas de maison d'édition comme chez vous :kana glénat .... vous avez trop de chance snif mais grace à la génerosité de certains français comme ceux de ce blog je peux vivre ma patient grace à vous alors continuer à me fair rever svp merci

    RépondreSupprimer