mercredi 6 janvier 2010

OUFF!!!! SKIP BEAT 151 PROBLEME REGLE!!!!


Enfin, j'ai pu mettre en ligne ce chapitre 151 de SKIP BEAT. Ça n'a pas été facile mais bon j'y suis arrivée. J'ai fait de nouvelles corrections sur les scans, les liens picassa et megaupload ont donc été changés.
Veuillez m'excuser pour tous les désagréments que ça a provoqué.

Bonne soirée et bonne lecture



6 commentaires:

  1. Désolée mais je ne trouve pas le lien. Pouvez vous m'aider svp? merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi. Je suis dimille foi + DESOLE!! J'avais pas lu en bas. Encore DESOLE de vous ennuyer avec sa!!

    RépondreSupprimer
  3. O.o le 5 février T-T
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

    RépondreSupprimer
  4. t vraiment genial!!merci bcp pour tt le travail ke tu fourni!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai decouvert votre site il y a peu et franchement c'est génial!!!!
    pouvoir savourer notre petit skip beat en français(j'avais lu les scans anglais) c'est que du bonheur!!!!
    merci pour votre travail et votre acharnement à vouloir rattraper les traductions anglaises!(je pensais être condamné aux sans anglais)

    donc merci, merci et encore merci^^

    RépondreSupprimer
  6. MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer