vendredi 8 janvier 2010

Proposition de traduction

Bonjour
Je tenais à vous dire que nous avons bien reçu tous vos messages, sollicitations et propositions d’aide en ce qui concerne les traductions des mangas :

Ouran host club

Special A class
½ prince
Full houses Kiss.

Nous avons pris acte et nous sommes ravie de toutes vos propositions et surtout n’hésitez pas à nous en faire de nouvelles. Mais pour l'instant nous ne comptons pas étendre nos projets de traductions. Car étant à jour au niveau de skip beat (il nous en a fallu du temps, du courage et beaucoup d'effort...) nous sommes ravie de pouvoir souffler un peu … . Et de plus nous sommes tous plutôt chargés en ce début d'année et la gestion de traductions de nouveaux mangas seraient trop compliqués, nous espérons que cela sera possible très bientôt.

Voila bonne journée
Mika

8 commentaires:

  1. Si vous avez besoin d'aide, je suis là! Aucuns problèmes pour traduire de l'Anglais au français ( j'ai une petite notion de japonais écrit loll ) Donc faites-moi signe si vous avez besoin!

    Dja ne!

    RépondreSupprimer
  2. essayerer au moin de faire l'un d'entre eux ( je pencherai plus pour Special A et ouran hisgh school host club comme nouveau projet un peu plus tard (Quand vous vous serez roposer de skip beat)

    RépondreSupprimer
  3. coucou j'apprecie vraiment ce que vous faite c'est très gentil(le) de votre part surtout que je suis une fanatique de skip xD
    heu est-ce se srai possible que vous traduisiez Kôko debut ??
    s'il vous plais xD
    je veux le lire
    je le cherche mais je ne le trouve pas T-T

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux bien aider a traduire de l'anglais vers le français , parcontre je ne connais pas le jap malheureusement ...
    ET sinon il faudrait traduire Ouran Host Club , j'ai trop envie de le liree !!

    RépondreSupprimer
  5. Aah Moii Jpreef Full houses Kiss. (LL)

    RépondreSupprimer
  6. Full houses kisssss !!!! svvpp ! =D
    Merci de ce qui vous faites ! c'est enorme !

    RépondreSupprimer
  7. whouaah!! sa serait vraiiment super si ouran host club serait traduit. je l'ai trouver nulpart apres avoir écouter l'anime :( !! m'enfin. vous faite vrm du bon travaille!! j'apprécie.. si jétait douée en anglais je vous aiderais bien, mais je suis pourris. lâcher pas!! vous etes sensas =D

    RépondreSupprimer
  8. je serais ravie de voir traduit ouran host club (que je ne trouve qu'en anglais) et special a class!!! J'aimerais si je le pouvais vous aider mais mes connaissance en anglais sont excessivement nulles!^^ Dans tous les cas vous avez fait un site génial!! good job! XD

    RépondreSupprimer