vendredi 19 mars 2010

Avoir acces aux pages d'avant première

Bonjour à tous et à tous !!!!
Je vais un mesage car je vois qu'il y a encore des gens qui n'ont rien compris mais ce n'est pas grave. Alors si vous souhaitez avoir acces aux pages d'avant premières c'est simple.
Il faut :
*Etre membre
Etapes à suivre
1/ En bas à droite cliquez sur l'onglet




2/Connectez vous à votre compte

3/ Acceptez


4/


5/
*Une fois votre inscription faite, il faut nous envoyer votre email, votre pseudo et oui ou non (pour la newsletter au travers d'un commentaire):


Etapes à suivre:
1/


2/

5 commentaires:

  1. Merci pour les chapitres de Reimei no Arcana <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux avoir accés aux page d'avant premiére ^^
    bisouille

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aimerais avoir accès aux pages d'avant première! merci bon courage

    RépondreSupprimer
  4. arigato pour les explications,moi aussi je voudrais avoir accès aux pages d'avant première.Je trouve votre travail vraiment génial.Bonne continuation et vive Skip beat.Vivement la suite^^

    RépondreSupprimer